Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2011

Petites histoires gentilles

Petites histoires gentilles ............

 


Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma voiture, avec le côté droit explosé, dans un parking souterrain avec un mot :
"J'ai embouti votre voiture, tous les gens autour me regardent et pensent que je vous laisse mes coordonnées... Mais non ! Bonne journée "

 

Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour.
Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde :
- "Tu pleures parce que tu es moche ?"

 

 

Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant : Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz.
Mon nom de famille est Li.

Aujourd'hui, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la molaire".
Parce que je suis la grosse du fond

 

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille.
Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux."

 

Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur.
En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... Capitaine.
 

Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait.
Comment ?
En rentrant chez moi, j'entre dans la chambre et dis à ma femme :
- "J'aime que tu me sois fidèle."
Un rire est sorti du placard.

 

Aujourd'hui, j'avais une réunion avec des clients de nombreux pays différents et tout le monde devait donc parler anglais.
Au moment de présenter mon patron, M. Gateau, je sors :
- ".and this is my boss, Mr. Cake.

 

Aujourd'hui, lors de mon rendez-vous chez le gynécologue, j'ai voulu m'excuser d'avance pour le non-entretien de mon système pileux depuis quelque temps.
Il a souri avant d'ajouter :
- "Ce n'est pas grave. À la base, je voulais être vétérinaire."

 

Aujourd'hui, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de quatre ans.
Je me propose de faire le prince.
Sa réponse :
- "Non, papa, le prince, lui, il est beau."
Devant mon silence dépité, elle ajoute :
- "Bah tu peux faire Shrek."

 

Aujourd'hui, comme toujours, je m'habille en gothique.
En prenant le bus, une petite fille s'approche de moi et me donne un violent coup de pied dans le tibia en ajoutant :
- "Ça, c'est pour avoir voulu empoisonner Blanche-Neige !"

 

MERCI  Gégé.. bisous

121smd

 

Publicité
Commentaires
J
Je les ai reçues aussi, mais pas encore eu le temps de lire Gégé. Alors là, je me suis régalée, pour certaines j'ai pouffé de rire et pour les autres j'avais un grand sourire.<br /> Merci tite Pat pour ce partage, il va en amuser plus d'un et d'une.<br /> Bonne nuit, car tu ne vas pas tarder à aller récupérer. <br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Pat, <br /> Merci pour les blagounettes, je les ai également reçues mais je n'osais pas les mettre, je ne suis pas modérateur de ce blog. <br /> Je les ai trouvées très rigolotes, un bon moment de détente. <br /> <br /> Mes ami(e)s, belle et douce soirée <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
merci Pat de nous avoir envoyé ces blagounettes. Cela fait du bien de sourire un peu.<br /> A refaire... <br /> Reposes-toi bien, et plus que demain, tu verras la journée va vite passer...<br /> <br /> Bons gros bisous calins - comme dirait Micha<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir enfin de quoi sourire ... cela fait du bien ! J'espère que vous allez mieux ce soir et que votre journée a été acceptable ... encore un petit effort et le w.end sera là !!!<br /> Moi, j'ai couru toute la journée et finalement pas avancé dans mon travail chez moi ... mais on ne peut pas être partout à la fois ! Je vous souhaite une bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité