Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2011

Bonsoir

bonsoir3

 

Bonsoir à toutes et Alain

A bientôt Ma p'tite Nénette, Je penserais très fort à toi demain, mais pas d'inquiétude tout se pasera bien

Coucou Nicolette, et bien maintenant que tu sais ce que tu as, il va falloir que tu fasses attention, prends bien soin de toi !!!

Quel beau menu Hélène, j'aime tout ou presque ...pas amateur d'abricot la mère Pat....

Je vois que vous n'avez pas arrêté une minute Océandefleurs....Vous êtes bien courageuse !!!!

Virginie je n'ai rien vu dans le sac du p'tit loup, pas grave !!!

A toutes celles que je n'ai pas nommé et qui sont chères à mon coeur, je souhaite aussi pleins de belles et bonnes choses.......bonne soirée et bonne nuit

Bisous calins

Pat

Publicité
Commentaires
Publicité