Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2011

Bon dimanche les amis (es)

usq719bt

 

Bonjour à vous toutes et tous

Je vous souhaite un  bon dimanche...quoi que vous fassiez, passez une bonne journée

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
F
Hello<br /> me voici, me voilà<br /> Comment vas-tu ? Le week-end a été agréable ?<br /> J'espère que ta semaine le sera tout autant.<br /> Bonne fin de soirée, gros bisous
Répondre
N
bonjour Pat, Océandefleurs, Jacline, Sara, en effet il fait hyper chaud et il faut tempérer nos mouvements!!!<br /> <br /> Bonne journée domicinale à toutes<br /> Amitiés<br /> Nénette
Répondre
J
Je te souhaite un bon Dimanche en famille, peut être avec des "pasta", tu diras sur ton blog.<br /> Je suis curieuse, ce n'est pas bien ça, lol !<br /> A plusss<br /> et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour, je vois que vous savez doser votre travail surtout en ce qui concerne les efforts, à cause de la chaleur.<br /> Désolée que vous ne puissiez mieux dormir ou plus longuement, la fatigue s'ajoute à la fatigue et la chaleur nous en promet une bonne dose. <br /> Faites ce que vous pouvez pour prendre soin de vous surtout.<br /> Toute mon amitié et bon Dimanche quand même<br /> Jacline
Répondre
S
coucou,pat passe un joli dimanche,aujourd'hui pas de cuisine ,je fais chez mes beaux-parents ......je te fais de gros bisous
Répondre
O
Bonjour, levée très tôt ... encore beaucoup plus tôt que d'ordinaire, la journée est déjà bien entamée, comme pour vous ... mais il en reste tant à faire ! Désolée de n'être pas passée hier soir mais les imprévus ont bousculé une fois de plus le rythme quotidien et, trop tardivement, je n'aspirais qu'à dormir ! La nuit a été très courte mais la chaleur a déjà fait sentir ses effets. Et ce n'est pas fini, nous dit la météo ... D'où un travail accéléré ce matin pour me consacrer à des activités obligatoires mais réclamant moins d'efforts physiques cet après-midi. Je vous souhaite un très bon dimanche ainsi qu'à toutes nos amies.oceandefleurs
Répondre
Publicité