Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2011

BONJOUR MES AMIS(ES)

b j voile roses BPatFOR 

à vous mes chères amies, cher Alain et amis de passage.

Cette nuit a été plus douce que les précédentes, l'avez-vous bien passée ? Je le souhaite de tout coeur.

Oui, je suis déjà levée, mon Tifox avait une petite envie d'aller au jardin. Tout est calme, à part les oiseaux qui chantent le merveilleux soleil et l'absence de vent, il va faire chaud, pensez à mettre un chapeau et vos lunettes de soleil.

Hier j'en avais encore plein les pattes ! un tantinet de marche avant hier, et hier 2h le matin et aprés mon repos d'une heure sur le canapé, à nouveau 2h l'après midi, j'ai vidé une petite partie de ma grande armoire, pour mettre sur mon long buffet de salle à manger, j'avais enlevé les bibelots pour les mettre ailleurs, ne pouvant porter de choses un peu lourdes, j'ai fait beaucoup d'aller retour. Une douleur persiste en haut du dos et cervicales et une petite cruralgie se déclare dans l'aine gauche, mais plus du tout mal côté prothèse, donc tout est supportable.
Aprés j'ai trop trainé dans mes mails et Dieu sait que j'en ai en pagaille ! De plus ça recommence comme à un moment, ils sont en double. j'ai aussi fait un mail groupé pour mes deux neveux et ma nièce, mais il y en avait bien deux pages ! megalol

A présent je vous offre un

pti dej a terrasseBPat 

et vous souhaite un excellent Dimanche

avec mes bons gros bisous -

sign J 

bavoir pour le petit déjeuner, megalol

 


Publicité
Commentaires
J
Jacline, j'espère que tu auras pu te reposer aujourd'hui car en plus ce n'est pas ton temps comme pour certaines du blog je crois. <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée et une douche et fraîche nuit. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> LN
Répondre
N
bonjour mes amies, il y en a qui entendent les oiseaux, ici ce sont les cigales dans les arbres de la copropriété. Nous venons de terminer de déjeuner et allons passer au dessert, glace en l'occurence!!<br /> <br /> Mon arrivée ce matin est un peu tardive car l'ordi.est dans la chambre de JP et comme il se lève un peu plus tard.....<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Je vous embrasse toutes bien fort<br /> Nénette et un coucou de Jean
Répondre
J
chères amies, je vais essayer de me mettre à jours dans le reste de mes mail, le bureau étant côté Nord, ce sera agréable, en plus du fait de papoter avec de merveilleuses amies.<br /> Encore bon Dimanche, même si le temps n'est pas bien chez toi chère Sara<br /> Une envolée de gros bisous pour vous mes belles<br /> Jacline
Répondre
S
mmmmm merciiiiiiiiii pour le déj dehors en plus c'est trés joli,fais doucement ma jacline ,reposes toi.....merciiiiiiiiiiiiiiii pour tes superbes commentaires ,tu es superbe comme amie,passe un joli dimanche,gros bisous à tifox et à toi ,bisoussssssssssssss ,ici sniffffffff pas de soleil rrrrrrrrrrr
Répondre
P
Ma Jacline...<br /> merci pour le petit déj que je prends avec plaisir avec toi en attendant les autres copines..<br /> Essai de te reposer un peu aujourd'hui pour que tes douleurs s'estompe ...<br /> Chez moi tout est calme aussi pour le moment à part les oiseaux qui font leur sérénade...<br /> Passe un bon dimanche<br /> bisous ainsi qu'à Louis et un caresse à Tifox<br /> Pat
Répondre
Publicité