Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2011

Bonjour les ami(e)s,

bonjour29

Eh bien je croyais être en retard, personne de passer avant moi, pas vu notre chère Pat, un problème de réveil, ce qui peut arriver mais rien de grave je l'espère. A ce soir ma Belle

Si j'ai aperçu Nénette qui attend comme "charlatan" "Charles attend" le bon vouloir de l'infirmier, tu seras plus légère mais encore un peu de patience. J'espère que ce fut une nuit peuplée de doux rêves.

Virginie, est-ce les vacances pour tes petits, si oui tu dois avoir du travail supplémentaire  !

Petite Cicogne et Jacline, j'espère que votre nuit aura effacé tous les maux pour que vous passiez une bonne journée.

Titou, j'espère que tout va bien.

Océandefleurs, je ne peux vous dire que bon courage pour faire face à votre quotidien et merci pour votre bonjour amical.

Maryse, si tu nous lis, je te fais de gros poutous.

Henryka, un joli travail commencé et qui sera un élement superbe une fois terminé.

Claudine, bon courage pour ta journée de travail ou de repos

Sara, tu nous mijotes encore de bonnes recettes entre la préparation de tes vacances et ton quotidien.

Micha, j'espère te revoir très rapidement.

Bisous.......... LN

Publicité
Commentaires
C
merci de penser à moi, oui j'ai travaillé ce matin et cet après midi, encore demain matin, sa ira vite, en faite je suis encore mieux au boulot , qu'à la maison car moins seule, bonne nuit , gros mimis...Claudine
Répondre
V
Demain soir les vacances pour les petits.<br /> Ce matin tonte pour qu'il puisse profiter du jardin car hier un nuage de bêbette volante dans les herbes hautes.<br /> Comme vas tu et notre petit alain, suite à sa chute.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité