Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée mais, pas trop chaud, juste ce qu'il faut pour aller faire du vélo ...

Voilà la fin de la semaine qui se profile à l'horizon pour le bonheur des petites abeilles ...

Ma Pat, dernière journée à supporter les enfants et se sera le repos bien mérité sans avoir à te soucier du réveil ...

Virginie, comment allez vous tous ? Mieux ? Je l'espère ...

Hélène, petite balade aujourd'hui ? J'espère que le pied d'Alain est tout à fait remis ...

Jacline, tu arrives au bout du remplissage de tes cartons !!! Pour te répondre, si je ne me couche que rarement avant minuit, je me lève vers 7H30 - 8 H ...

Nicolette, C'est bien que tu es un chauffeur pour t'emmener demain ! et c'est encore mieux que tu gardes le moral !!! Rien de tel pour voir la vie coté positif même si tout est loin d'être rose ...

Maryse, mes meilleures pensées ...

Nénette, il est toujours agréable d'avoir de la visite surtout lorsque l'on ne peut pas trop bouger ...

Océandefleurs, vous avez pu faire des petites pauses pour souffler un peu ?

Micha, bonne journée ...

Henryka, Claudine, Sara, à tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité