jeudi 30 juin

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée mais, pas trop chaud, juste ce qu'il faut pour aller faire du vélo ...

Voilà la fin de la semaine qui se profile à l'horizon pour le bonheur des petites abeilles ...

Ma Pat, dernière journée à supporter les enfants et se sera le repos bien mérité sans avoir à te soucier du réveil ...

Virginie, comment allez vous tous ? Mieux ? Je l'espère ...

Hélène, petite balade aujourd'hui ? J'espère que le pied d'Alain est tout à fait remis ...

Jacline, tu arrives au bout du remplissage de tes cartons !!! Pour te répondre, si je ne me couche que rarement avant minuit, je me lève vers 7H30 - 8 H ...

Nicolette, C'est bien que tu es un chauffeur pour t'emmener demain ! et c'est encore mieux que tu gardes le moral !!! Rien de tel pour voir la vie coté positif même si tout est loin d'être rose ...

Maryse, mes meilleures pensées ...

Nénette, il est toujours agréable d'avoir de la visite surtout lorsque l'on ne peut pas trop bouger ...

Océandefleurs, vous avez pu faire des petites pauses pour souffler un peu ?

Micha, bonne journée ...

Henryka, Claudine, Sara, à tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Hello du soir

espoir ! - Bien le bonsoir la famille

Dure journée ma tite Pat, quand on se lève à la dernière minute, qu'il faut mettre le turbo, pour ensuite affronter la foule blonde hurlante et trépidante, oui, ça a du être une dure journée pour toi. Mais ouf ! plus que demain et aprés boulot au calme.

Oceandefleurs, c'est vrai qu'il y a des périodes pendant lesquelles les journées sont encore plus encombrées que d'autres, et on se demande ce qu'on peut laisser de côté afin de palier au plus urgent, seulement ce mis de côté on le retrouve fatalement, le lendemain ou aprés. Je ne peux que vous soutenir par la pensée en vous souhaitant bon courage.

LN, en ce moment, depuis qq jours, quand je te lis, tu me guides un tant soit peu dans l'énoncé de nos chères amies,rire bonhom rgeBPat !! J'ai la tête un peu comme une passoire, rien que le fait de tourner les talons j'ai perdu la mémoire, rire mickey BPat !! Alors je reviens dans ma position initiale et lamentablement je cherche pourquoi j'avais bougé, rire smileyretenuBPat !! Je crois que les chaleurs précédentes m'ont fondu un peu de matière grise, rire grenouilles - Sand BPat !! En attendant, mon armoire est presque vidée, il reste les vètements de la partie penderie, à monter dans une des chambres en haut. Et qq broutilles à mettre dans le 4è carton, que Louis aura la gentillesse de monter aussi, comme les autres, dans la dite chambre. Sinon mon Tifox va nettement mieux, il a retrouvé son appétit, mais ne s'expose plus autant au soleil, son instinct a fini par lui faire sentir, que ça ne faisait pas trop de bien pour son coeur. Son instinct ? ou vraiment son petit pois chiche de cerveau ? car je me suis rendu compte depuis fort longtemps, que ça travaille dur là haut. - Alors que j'allais vous faire un petit coucou vers 11h30, la dame qui vend des produits Avon est arrivée, un petit coup de papotage et c était midi. - Cet après midi c'était l'imprimante qui ne voulait plus fonctionner, perdu presqu'une heure pour trouver la panne, quand je me suis dit qu'il fallait peut etre ré-initialiser la Box, Grrrr !! Bingo !!! - En fin d'aprés midi c'est le camion de surgelés qui passait, il avait fallu que je fase la liste en piochant dans leur petit carnet. Et demain matin il faudra que j'en fasse une autre pour Louis. "On est foutu, on mange trop" ! lol !! Qui chante ça déjà ?

Ma cocotte Virginie, j'ai l'impression que certains médecins ne se compliquent plus l'existance et que la cortisone est devenue la "bonne à tout faire" ! Et pourtant elle fait des ravages par ailleurs, en douce !! Elle affine beaucoup la peau, déjà ça, et j'en sais qq chose, en ayant eu pour la trop grosse poussée de psoriasis il y a qq années. Elle décalcifie, et j'ai un exemple avec une amie qui a une maladie auto-immune, qui est obligée d'en passer par la cortisone, elle commence à avoir des cassures d'os, malgré le calcium prescrit. - Tu disais que l'hôpital par chez toi, est un hôp universitaire, nous avons notre CHU (centre hôspitalier universitaire, et crois moi, c'est sérieux, ce ne sont pas les débutants en cours de médecine qui sont là, même pour les urgences. Evidemment comme toute urgence qui se respecte, étant donnée l'affluence, il y a un temps d'attente qui risque d'être long, les cas les plus urgents passent d'abord. J'espère qu'il y a du mieux pour tes deux loupiots en tout cas et gros bisous à eux. Continue à bien te soigner et Matth aussi.

Nénette, tu as donc passé un bon aprés midi avec cette visite familiale, je devrais dire que "vous" avez passé un bon aprés midi. 

Nicolette, tu es devenue sage par la force des choses, ma pauvre cigogne.

Sara les préparatifs pour partir en Alsace ne seront pas trop longs, la valise sera assez légère avec ce beau temps, et je te souhaite un excellent séjour. 

Micha tu dois commencer à t'occuper au jardin et certainement pas que là, prends du plaisir à chouchouter tes plantes et fais le reste dans la bonne humeure. A bientôt un petit coucou de ta part.

MARYSE, Maxi bisous

Titou passeras tu aprés moi encore ce soir ? Si tu te couches si tard, tu dois être une lève tard comme moi, non ? 

Henryka, Claudinette, et vous autres mes amies, sans oublier notre cher Alain, il est temps que je vous laisse dormir. Mais avant je vous montre cette photo...(bon, comme l'autre jour, je n'arrive pas à mettre ma photo avec l'hébergeur du blog)

Là dessus je vous souhaite une trés bonne nuit et vous dis à demain, et vous fais de bons gros bisous - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 22:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bonsoir les ami(e)s

Bonsoir les ami(e)s,

Je viens vous souhaiter une

Bonne Soirée

et j'espère que votre journée s'est bien passée même si je sais que ce n'est pas le cas chez tout le monde avec les soucis en tout genre et personnels.

Pat, je suis contente de te lire, je pensais bien que le réveil matin avait sonné mais tu as appuyé sur le reveil sans pour cela te lever, les derniers jours scolaires sont parfois plus difficiles que le reste.

Nicolette, c'est bien tu vas avoir ton chauffeur pour aller chez le Dr demain. Merci pour le lien et tu sais j'ai bien ri en regardant la vidéo, il fallait y penser et je dirais que cela parait très naturel.

Virginie, les vacances approchent mais je vois que tu ne chomes pas pour autant et qu'ensuite il te faudra encore redoublé d'attention. Tu as bien fait de tondre car ce n'est pas la peine qu'ils se fassent "piquer" par tes petites bêbêtes, ils ont assez de soucis de santé comme cela. Ici tout va bien, votre gentleman se remet.

Maryse si tu peux nous lire de gros poutous.

Pas vu Jacline, soit problème d'internet ou bien trop fatiguée pour venir nous faire coucou. Reposes toi ma belle.

Nénette, encore du soleil chez toi je pense mais pas trop de sorties ou alors pas trop longtemps.

Océandefleurs, je pense bien à vous. Reposez vous bien cette nuit.

Titou, et toi comment vas-tu !

Henryka, Claudine, Sara et Micha, vous aussi prenez soin de vous.

Je vous fais de gros gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir

Bonsoir ma Patou. Encore demain et les têtes blondes, brunes et autres vont venir dans le square sous ma fenêtre, je penserai doublement à toi !!!!!!

Repos avec ma ceinture et je vais l'enlever je n'en peux plus d'étouffer, j'ai mal au coeur il y a un médoc. qui ne doit pas me réussir, mais lequel car le seul en supplément et l'anti-inflammatoire que je ne prends que le soir et c'est le dernier .... pas envie de manger que des fruits, je me suis jetés sur les abricots et les fraises encore bien chères mais bonnes......

Séance de kiné demain, mon fils passe me prendre après avoir déposé avec sa future le dossier mariage à la mairie, j'espère qu'il n'y aura aucun problème vu la nationalité et son précédent divorce d'avec une Ukrainienne...... nous verrons, après anniversaire de Vania (mon futur nouveau petit fils) .......mais pas capable de conduire donc chauffeur....

Nénette on s'ennuie quand on est bloquée ? et quand on est seule c'est parfois insupportable donc quand en plus il faut se ménager c'est l'horreur..... j'ai une envie de tout nettoyer, de faire les carreaux, de sorit me promener..... ça va s'arranger vite j'espère. Ostéopathe la semaine prochaine, j'essaie tout.......

Bon malgré tout le moral n'est pas encore sous les chaussures, pourvu qu'il tienne !!!

Regardez la petite vidéo c'est trop "top" !!!!

ti-ti2   MERCI D'ETRE LA

Posté par cigogne78 à 19:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou ...me voilà

Coucou_78

Bonjour et bon après midi à toutes et tous

Désolée, mais ce matin la mère Pat c'est réveillée en retard, juste eu le temps de faire ma toilette et l'oiseau s'est envolé pour retrouver ces classes et ces monstres sacrés hihihi

Pas eu le temps de lire tous les commentaires et messages , INTERNET  m'enquiquine , ça coupe sans arrêt depuis 1/2 heures GGRRRR .....

J'espère que tout le monde va bien !!!!  je vous souhaite une bonne fin de journée, prenez bien soin de vous....une énorme pensée pour nos souffrants à qui je fais de gros bisous qui guérissent tout...

Bisous à vous autres également

Pat

Posté par quinette à 17:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon après midi

J'ai fait mes courses et je suis K.O.  il y avait du monde (que des vieux comme moi) mais qui de sonnent RV pour bavarder dans les allées...... ça m'énerve quand je je n'ai qu'une pensée m'en aller au plus vite.... tout est rangé et moi ça va être position allongée avec la ceinture car j'ai un peu mal.

Je vous mets ce lien en espérant que vous pourrez le regarder c'est très bien fait et ça m'a amusée.

http://www.youtube.com/watch_popup?v=EVwlMVYqMu4&vq=medium#t=125 

Nénette encore 15 j de patience courage et gros bisous.

Océandefleurs vous avez l'air débordée, prenez garde à votre santé quand même, je pense à vous.

Virginie les petits loups se remettent et toi tu vas bien ?????

Sara quelle chance d'aller en Alsace c'est beau, pour moi cette année encore, vacances chez moi....

Pat. je voulais t'appeler hier après midi et j'ai lu que tu faisais un stage incendie, mais il n'y avait pas le feu chez moi, c'était juste pour prendre des nouvelles.

Hélène quelques petites soldes, moi je les fait par correspondance et je n'en ai même pas besoin, j'entasse !!!

Je vous embrasse toutes.

Posté par cigogne78 à 12:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour les ami(e)s,

bonjour29

Eh bien je croyais être en retard, personne de passer avant moi, pas vu notre chère Pat, un problème de réveil, ce qui peut arriver mais rien de grave je l'espère. A ce soir ma Belle

Si j'ai aperçu Nénette qui attend comme "charlatan" "Charles attend" le bon vouloir de l'infirmier, tu seras plus légère mais encore un peu de patience. J'espère que ce fut une nuit peuplée de doux rêves.

Virginie, est-ce les vacances pour tes petits, si oui tu dois avoir du travail supplémentaire  !

Petite Cicogne et Jacline, j'espère que votre nuit aura effacé tous les maux pour que vous passiez une bonne journée.

Titou, j'espère que tout va bien.

Océandefleurs, je ne peux vous dire que bon courage pour faire face à votre quotidien et merci pour votre bonjour amical.

Maryse, si tu nous lis, je te fais de gros poutous.

Henryka, un joli travail commencé et qui sera un élement superbe une fois terminé.

Claudine, bon courage pour ta journée de travail ou de repos

Sara, tu nous mijotes encore de bonnes recettes entre la préparation de tes vacances et ton quotidien.

Micha, j'espère te revoir très rapidement.

Bisous.......... LN

Posté par Jour de Mai à 10:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 29 juin

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien occupée pour chacun ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT qui vous remettra tous, en forme ... C'est mon voeu le plus cher !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et BON COURAGE pour demain ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne nuit à tous

Bonsoir mes chers tous

Je postais qq com et plus de connexion, trois fois comme ça ce soir. Avec l'orage de Mardi à Mercredi, dans l'Est du département, 10 000 foyers sans courant. L'autre jour à cause de la tempête il y en avait eu 6 000, mais davantage dans mon secteur. -

Virginie, ma pauvre, il y a de quoi devenir zinzin avec ces médecins qui ont franchement l'air de se ficher du monde et surtout d'un enfant !!! Tous mes meilleurs souhaits pour que cette "angine" guérisse complètement. Bisous aux deux, pas de jaloux. Prends garde aussi a te soigner à FOND !! Meilleure santé à tous

Tite Pat, tu as du monde à regarder ton blog !! comme tu le dis, ce serait bien que les visiteurs laissent, ne serait-ce qu'un petit bonjour.

Je ne vais pas en mettre long, j'ai pris du retard à cause de la connexion. 

Ce matin j'avais une remplaçante de mon aide ménagère, alors à nouveau rabâchage, et comment je désire que ce soit fait. Plus lente, mais ce n'est pas grave, ce sera fait la prochaine fois, car elle reviendra Vendredi, pour les sols et Mardi matin prochain. - Je fais mes cartons tout doucement, celui qui me prend le plus de temps c'est mon Tifox, surtout le matin pour avaler ses comprimés, il a trouvé l'astuce de mettre ses petits bouts de madeleine en miettes, pour ne manger que les miettes et laisser les médicaments sur le sol. Il a commencer avant-hier Lundi, j'ai du lui enfoncer dans la gorge, mais son museau et un peu long et son cou aussi, alors il faut que j'aille loin, j'ai presque toute la main dans sa gueule, si bien que ce matin il n'en a eu qu'un, j'ai pris rdv chez la véto pour cet aprés midi, car il ne mangeait que 20g de croquettes aussi depuis lundi soir. Donc on arrête l'anti-oedème plus puissant qu'il avait depuis Vendredi soir. Mais je l'avais arrêté déjà hier matin puisqu'il buvait aussi énormément . Et miracle, ce soir il a bien mangé. 

Je vous souhaite une trés BONNE NUIT, l'image sera pour une autre fois, excusez moi, et qu'elle vous fasse le plus grand bien à tous. 

b n bailleb n 1 ON VA dodo chienBPat 

A bisou gros smiley BPatFLy

*Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 22:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très bonne soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne journée quoi que vous ayez fait. Moi je suis allée me promener en ville, comme ce sont les soldes j'ai regardé et ai trouvé quelques petits trucs et je ne me suis pas ruinée.

Pat je vois que tu te recycles en ce moment, juste avant les vacances, c'est bien car cela peut tjrs servir dans l'endroit ou tu travailles. Moi j'ai souvent été guide et serre file lorsque je travaillais. Je vois également que tu avances sur tes cartes 3D, toutes ces jolies choses exposées sur ton blog font que bcp de monde passe et d'horizons différents. Bravo

Virginie, alors est-ce que la journée s'est bien passée et Lucas comment va-t-il ?

Maryse, si tu nous lis, de gros bisous d'amitié

Petite Cicogne, le repassage est terminé, pas trop fatiguée.

Jacline, je pense que cette journée a été meilleure pour toi, c'est un canaillou ton Tifox de te faire des peurs le soir et aussi qu'il se fasse peur. Enfin il a dormi près de sa maitresse bien confortablement.

Nénette, alors encore un peu de patience et dans quinze jours tout sera terminé, il vaut mieux être prudente pour ensuite être tranquille. Bon courage à toi et douce nuit sans trop penser.

Océandefleurs, je ne vous ai pas vu aujourd'hui, la journée a dû débuter sur les chapeaux de roues pour vous empêcher de passer. Belle soirée à vous.

Titou, les vacanciers doivent arriver en ce moment mais ce n'est pas encore le grand rush.

Henryka et Claudine journée très occupée pour vous.

Sara, tu prépares ton voyage en alsace, alors peut-être que tu pourras aller voir Claudine.

Et Micha, pas vu depuis deux jours, sans doute un peu dans le creux de la vague, elle va remonter et revenir nous voir.

Allez je vous souhaite une

TBS

avec de très gros bisous.......... LN

 

Posté par Jour de Mai à 20:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]