Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Bonjour mes Biens Fidèles Ami(es)

J'aurai tant aimé vous mettre une belle image pour vous remercier de tant de gentillesse, de soutien et d'amitié de votre part, mais de la clinique, cela m'est bien difficile, alors je vous dis tout simplement, mais cela vient du fond de mon coeur, un GRAND MERCI, à vous Toutes et Tous.

LYNE m'a apporté la magnifique gerbe d'orchidées, qui a apporté dans ma chambre, un grand rayon de soleil.

Je n'ai pas grand chose à raconter, ici les jours se suivent et se ressemblent.

Simplement que LYDIE, approche du terme, et que le petit bout d'homme ne va pas tarder à montrer son minois. Elle se porte bien mais elle a du mal avec son gros bidon, à supporter les chaleurs du Sud-Est. La TORNADE est en grande forme, elle, la chaleur, de la dérange pas, c'est un éternel tourbillon.

Je vous laisse, la queue derrière moi, commence à s'allonger.

Recevez toute mon affection et mon amitié et encore une GRAND MERCI. Je vous aime toutes et tous très fort ♥♥♥

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Quel plaisir de te lire et de constater que les orchidées te plaisent et embellissent ta chambre. J'espère que tu arrives au sommet de la pente et que tu pourras d'en évader trés bientôt, pour retrouver un chemin plus plat, sur lequel tu pourras marcher sereinement.<br /> J'attends avec impatience ce moment là, mais aussi la venue de bébé, aussi je souhaite à Lydie encore un peu de courage, ce n'est pas la meilleure période pour une fin de grossesse, avec ces chaleurs. Tous me vooeux pour que tout se passe le mieux du monde.<br /> Bonne journée et<br /> mes gros bisous pleins d'amitié et d'affection.<br /> Jacline
Répondre
Publicité