Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Bonjour !

Bonjour à tous !

La journée tire à sa fin pour toi ma Pat ... Le week-end est là !!! Après, ce sera plus cool jusqu'à la fin du mois ...

Mais, aujourd'hui c'est le jour de ton cher fiston ...

Sans titre 02 

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi avec un Café 04  p'tit café, thé, chocolat accompagné de petits biscuits .... et vous dis à ce soir ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour toi, comment vas-tu ? Bien j'espère.<br /> Ton image est trés jolie, tu devrais nous en faire un peu plus souvent, tu es aussi douée que nos amies.<br /> Bonne journée et bon WE<br /> et aussi mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité