Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2011

C'est le W.E

fond_5

 

Coucou tout le monde

Je suis ravie de vous retrouver et de vous lire !!! c'est un réel plaisir ... Maryse , heureuse de pouvoir te lire, je suis contente que nos petits présents t'es fait chaud au coeur... nous pensons très souvent à toi et espérons de tout notre coeur une guérisons totale !!!!bisous tendres

Merci pour les jolies cartes faites pour l'anniversaire de Christophe, je vais les imprimer et les mettre sur son bureau, comme ça il les verra quand il reviendra....Demain il part pour une semaine avec ses éducateurs à BLOIS ...nous le récupérons que le 14 juillet ....encore merci de votre gentillesse !!!!

Voilà l'école est fini ( comme dirais Sheila ) ça  a été un grand au revoir car 4 de nos instits ne reviendont pas en septembre ....Cathy a pris sa retraite, Clément et Marie  n'étant pas titulaire vont dans une autre école et Shéryl notre adorable prof d'anglais part aussi vers d'autre horizon...J'ai pris un réel plaisir de travailler en leur compagnie, c'était une équipe formidable.... voilà  !!! j'en retrouverais certain en septembre....

Et vous mes amis(es) comment allez vous ???? comment se passe votre journée ???

Merci pour le thé, Titou j'en prend un volontier avec toi !!!!

Bon séjour Henryka et Fabrice, profitez bien de votre petite famille !!!

Virginie, Maryse,Alain et Hélène, Petite Cigogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara , Micha, et vous mes amis(es) d'ailleurs je vous souhaite de passez une bonne journée, tout en prenant bien soin de vous !!!!

Bisous.......Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Patricia, je te souhaite de bonnes vacances et pas d'imprudences sous le soleil, la mer, la route si tu pars qq part.<br /> Bon WE et<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Coucou ma Patounette, et oui je suis en vacances, toi aussi je suppose. ALors j'ai vu que c'est l'anni de ton fils... Joyeux anni alors. Bisousss à vous tous sans oublier Virginie bien sûr !
Répondre
Publicité