Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Excellente Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Je viens vous souhaiter une

p5p9vdo0

J'espère que votre journée fut très agréable agrémentée de soleil.

L'école est finie Pat, maintenant ce sera plus calme pour ce qu'il reste à faire. Profite bien de ton week end.

Ce fut un réel plaisir de lire toutes les copinautes qui sont passées pour souhaiter un joyeux anniversaire à Christophe, bonnes vacances à lui.

Nénette, je pense que tu dois avoir le contre coup, bonne soirée et douce nuit à toi ma douce.

Maryse, ravie de te lire, nous pensons presque tous les jours à toi et je suis très contente que l'esprit d'amitié se soit réuni pour te faire apprécier ces petites choses que tu as reçues. Je te souhaite une guérison rapide.

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha, passer une belle soirée ou bonne fin de journée selon que vous êtes d'un côté ou de l'autre de l'océan.

Avec de très gros bisous

LN  

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Hélène, je crois comprendre que le soleil est de retour chez toi, as-tu fais ta promenade avec Alain ? il doit mieux se sentir maintenant, mais je crois qu'il a toujours l'orthèse pour son pied ? <br /> Et toi, ta journée s'est bien passée ? demain le week-end, vous allez peut-être voir Jeannette. J'espère qu'elle va bien en ce moment..<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'à Alain et t'embrasse bien fort.<br /> Nénette
Répondre
Publicité