Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2011

Défi " enfant à la plage"

 

Je profite de ce moment calme, ou ma maisonnée est encore endormie pour faire une autre petite créa, pour le défi de Patricia  enfant à la plage

 

d_fi_enfant___la_plage_5

bisous....Pat

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Patounette, je te remercie ! Elle est très belle cette créa. J'espère que tu vas bien, j'ai profité de ma première matinée de vacances pour tondre la pelouse... Mais bon il faut bien le faire ! Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon samedi. Merci encore !
Répondre
J
Et bien dis moi, j'ai l'impression d'y être tellement tu l'as bien faite !! Bravo !<br /> Bon WE trés chère Pat<br /> énormes bisous, et aussi pour tous<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour, jolie image de famille à la plage, j'espère Pat que tu passeras une bonne journée, le beau temps y aidant.<br /> Océandefleurs, merci à toi aussi. Comment se portent les fleurs avec cette forte chaleur ? résistent-elles bien ?<br /> Passe un bon WE, et je te fais de gros bisous.<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, très jolie image de plage et de vacances avec ces enfants joyeux qui profitent auprès de leurs parents, du bon air et des jeux ... Une image maintenant si lointaine dans ma vie ! j'espère que ce w.end vous sera agréable et que vos petit-enfants profiteront au mieux de ce premier jour de vacances. A tous de beaux moments heureux, oceandefleurs
Répondre
Publicité