Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2011

ALLO ALLO mes amis (es)

b j bougeBPat la famille, avez-vous passé une bonne nuit ? Bof, on n'y pense déjà plus, lol ! Alors avez-vous bien commencé la journée ? J'espère que oui et que vous la poursuivrez de même.

Départ de certains prof dans ton école ma tite Pat, ça fait toujours un petit pincement au coeur quand on s'est bien entendu avec eux. D'autres prendront la relève et vous partagerez d'autres choses, c'est un enrichissement tout au long de sa vie.

Virginie j'espère que ton mal de crâne est passé, tu es sur les nerfs ma pauvre cocotte, beaucoup de choses à gérer avec en priorité la santé de tes enfants. Mes voeux les plus chers pour que tout rendre dans l'ordre, et pour Lucas qu'il finisse de souffrir de sa gorge, il en subit à son âge, pauvre petit bout. Et je pense que c'est peut être pour ça qu'il est infernal !! Meilleure santé à tous et bisous bisous aux enfants, à ton Matth et toi.

LN & Alain, promenade un peu plus longue, c'est Alain qui doit être content de s'aérer davantage, et surtout que son pied va de mieux en mieux, contente toi aussi je suppose, de le voir ainsi. Quand vous irez chez mamy Jeannette, faites lui des gros bisous de ma part, et je souhaite que vous la trouviez en meilleure forme. Elle ne se fait pas trop de mouron de savoir que vous allez partir qq semaines ? Elle a beau être habituée tous les ans, une personne âgée craint toujours une chose ou l'autre pour les siens surtout.

Nénette, la fatigue t'a gagnée de ne pouvoir te mouvoir depuis quelques semaines, la chaleur ajoutée à ça. Jean a trés bien fait de t'obliger à sortir, surtout que vous avez un coin charmant où aller, alors pourquoi t'en priver ? Le dernier vampire est passé, te voilà déjà libérée d'une chose. 

MARYSE gros bisous, heureuse de t'avoir lue, tu dois être pratiquement en haut de la pente à présent, que tout continue dans le bon sens et je croise les doigts.

Titou, ton petit coucou du soir me plait, mais hier tu es passée ni devant  ni aprés moi, et pour cause je ne suis pas passée du tout, lol ! - Aprés en avoir mis une tartine aussi chez Lyne, plus de connexion et comme il se faisait tard, j'ai abandonné.

Oceandefleurs pas d'imprévus aujourd'hui j'espère, ça vous laissera le temps de rattraper certains travaux, et demain aussi, bon courage mon amie

Henryka, je ne sais plu où tu en es, en ballade je crois, si tel est le cas, profitez en bien et pas d'imprudence non plus.

Sara profites bien aussi de ton escapade en Alsace, joli département, et trés belle ville, surtout la vieille France.

Micha tu profites de ton jardin ? J'espère que tu as du beau temps comme chez nous, mais à cette heure ci tu dors encore, et tu fais ton rêve du petit matin, j'espère qu'il est beau et qu'il te permettra de passer un bon week end.

Nicolette surveilles bien tes mouvements, je sais, pas facile tout le temps. 

Claudinette, je vais aller tout à l'heure sur ton blog, mais j'espère que tu vas bien.

Je crois que j'ai fait le tour, mais pardon si j'ai omis quelqu'un ou une. Donc je vous souhaite une

b jé aromesTableau 

Bon week end, avec mes bons gros bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
P
Passe une belle journée Jacline et n'en fais pas trop<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
merci Jacline, pour ce très joli bouquet!!!<br /> <br /> Très bonne journée à toi aussi et à Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité