Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2011

BONNE FIN DE JOURNEE

c c moi tenteBPat 

Bonjour à vous mes chers(es) amis(es)

Un petit passage, pendant que j'enregistre le mariage du prince de Monaco et de sa belle. Et vous ? Pas trop bossé en ce Samedi ? Si, toi déjà ma tite Pat, je soupçonne d'autres d'en avoir fait autant, suivez mon regard...

Virginie tu te donnes du mal pour tout le monde, tu es un Trésor. J'espère que ton mal de tête est passé, que les enfants vont aller de mieux en mieux, c'est mon voeux le plus cher, pas facile de grandir dans la souffrance. Mes doux bisous pour eux.

Nénette, je souhaite un Bon Anniversaire à ta petite fille, toi et Jean vous avez déjà fait le nécessaire auprés d'elle, elle va être bien contente de voir que vous pensez à elle.

Nicolette je t'ai mis un com. Gros Smack de réconfort 

Aujourd'hui j'ai un peu bullé, pas trop le matin et peu l'aprés midi, lol ! Je me réserve pour demain, nous aurons des amis, avec leur garçon de 6 ans, mais uniquement pour le déssert, qui va se prolonger une bonne partie de l'aprés midi. J'espère que je boiterai moins qu'aujourd'hui et sans crier aïe, hier j'ai désherbé pendant 20 minutes, mais en appui sur ma hanche sans prothèse et j'ai à nouveau fait basculer mon bassin, quelle poisse ! Mon rdv chez l'ostéopathe était déjà pris, pour Mercredi prochain, il me remettra ça en place. Je garde le moral ça aide dans toutes les situations.

11 06 11 b sé succulente fleurs BPatFLy 

à vous mes chers(es) amis(es), je vous laisse, ma cousine me téléphone.

Mille gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité