Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2011

Bonne nuit plus douce

Coucou ! Rôôô, il manque quelques amies.

Mais toi LN te voilà, j'avais une petite inquiétude, mais bon, tu as aussi à faire comme tout le monde, et tu n'as pas perdu de temps. Tu as mis des fleurs à l'Eglise pour le mariage du Prince Albert de Monaco ? C'est gentil tout plein ça, lol ! - Gros bisous à ta moité, bisous à Jeannette, passez un bon Dimanche.

J'ai vu quelques bribes, chaque fois que je faisais une pause ordinateur, mais pas folle la guèpe, moi qui suis aussi romantique, j'ai tout enregistré, je préfère, comme ça s'il y a des choses à zapper, genre pub dans d'autres enregistrements, ça me fait gagner du temps, et je vais déguster ce mariage tout à l'heure. Louis a tout regardé en direct. - La chaleur est revenue, mais encore supportable. Non, vider la penderie se fera dans le courant de la semaine. Et zépoux s'occupera de son bureau à étagère, la tri a déjà été fait.

Chère Virginie, j'espère du fond du coeur, que cette journée n'a pas apporté d'autres problèmes de santé à qui que ce soit de vous quatre.

Oceandefleurs, j'ai l'impression que vous avez voulu rattraper le temps perdu, par vos imprévus dans le courant de la semaine, en espérant que c'est cela et pas plus grave, grosse fatigue, migraine lancinante, ou simplement pas de connexion, venez quand vous pourrez.

Maryse toujours mes gros bisous qui te tirent vers le haut.

Pour toi aussi Cigogne, je voudrais bien que tu puisses avoir des ailes, t'envoler où tu voudrais.

Titou, as-tu aussi regardé le mariage princier ? Ou le tour de France cyclistes ?

Nénette promenade demain avec Jean et JP et Phoebie, peut être pas encore à pieds, mais dans le nouveau petit coin à l'ombre, à moins d'en trouver un autre.

Henryka, Sara, Claudinette, Micha, j'espère que tout se passe bien pour vous.

Maintenant si je veux regarder ma télé, je vous quitte en vous souhaitant une trés

b n carrosse nuitBPat 

et aussi un bon mois de

MOIS juillet3 BPat 

Bon Dimanche en tout cas, et mes gros bisous qui vous accompagnent - *Jacline*

 

    

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, mes messages de ce matin n'ont pas été enregistrés ... bizarre ! oui j'ai aperçu la robe de la princesse, hier, : superbe ! Monaco, si proche de Nice, faisait partie de mes sorties favorites lorsque j'étais enfant ... et j'ai toujours suivi la famille princière dans la joie comme dans les peines. j'ai même un mot signé du prince Rainier suite à un poème que je lui avais envoyé au décès de la princesse Grâce ! J'espère qu'après tant de malheurs cette famille connaîtra un peu de paix et de bonheur. personne n'est épargné dans la vie, les riches comme les plus modestes ! je vous souhaite une bonne fin de journée, oceandefleurs
Répondre
N
Jacline, un petit mot gentil pour toutes, très gentil de ta part.<br /> Celà apporte beaucoup de réconfort, crois-moi.<br /> <br /> Hier au soir tu as du te régaler devant le mariage des princes!! magnifique!! qu'ils soient heureux sur leur rocher!!<br /> <br /> Bonne journée à toi et Louis, et fais attention à tes hanches et ton dos!! vas-y molo en attendant l'ostéo..<br /> Bons gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité