samedi 02 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà déjà la moitié du week-end de passé ... mais, le soleil était présent pour donner le moral sauf à notre Nicolette pour qui se n'était pas sa journée ... J'espère que demain il n'y paraîtra plus !!!

Chacun a oeuvré ou bullé !!! pour moi cela a été plutôt comme Jacline ... pas fait grand chose !!! Par contre bien que plutôt fleur bleue, je n'ai pas regardé le mariage et encore moins le tour ... Le cyclisme n'est vraiment pas ma tasse de thé !!!

En espérant que la santé et le moral, de tous, va vite s'améliorer je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT ainsi qu'un BON DIMANCHE en famille, entre amis ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou



Posté par TITOUGO à 22:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonne nuit plus douce

Coucou ! Rôôô, il manque quelques amies.

Mais toi LN te voilà, j'avais une petite inquiétude, mais bon, tu as aussi à faire comme tout le monde, et tu n'as pas perdu de temps. Tu as mis des fleurs à l'Eglise pour le mariage du Prince Albert de Monaco ? C'est gentil tout plein ça, lol ! - Gros bisous à ta moité, bisous à Jeannette, passez un bon Dimanche.

J'ai vu quelques bribes, chaque fois que je faisais une pause ordinateur, mais pas folle la guèpe, moi qui suis aussi romantique, j'ai tout enregistré, je préfère, comme ça s'il y a des choses à zapper, genre pub dans d'autres enregistrements, ça me fait gagner du temps, et je vais déguster ce mariage tout à l'heure. Louis a tout regardé en direct. - La chaleur est revenue, mais encore supportable. Non, vider la penderie se fera dans le courant de la semaine. Et zépoux s'occupera de son bureau à étagère, la tri a déjà été fait.

Chère Virginie, j'espère du fond du coeur, que cette journée n'a pas apporté d'autres problèmes de santé à qui que ce soit de vous quatre.

Oceandefleurs, j'ai l'impression que vous avez voulu rattraper le temps perdu, par vos imprévus dans le courant de la semaine, en espérant que c'est cela et pas plus grave, grosse fatigue, migraine lancinante, ou simplement pas de connexion, venez quand vous pourrez.

Maryse toujours mes gros bisous qui te tirent vers le haut.

Pour toi aussi Cigogne, je voudrais bien que tu puisses avoir des ailes, t'envoler où tu voudrais.

Titou, as-tu aussi regardé le mariage princier ? Ou le tour de France cyclistes ?

Nénette promenade demain avec Jean et JP et Phoebie, peut être pas encore à pieds, mais dans le nouveau petit coin à l'ombre, à moins d'en trouver un autre.

Henryka, Sara, Claudinette, Micha, j'espère que tout se passe bien pour vous.

Maintenant si je veux regarder ma télé, je vous quitte en vous souhaitant une trés

b n carrosse nuitBPat 

et aussi un bon mois de

MOIS juillet3 BPat 

Bon Dimanche en tout cas, et mes gros bisous qui vous accompagnent - *Jacline*

 

    

Posté par jacline_H_49 à 21:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Très bonne soirée mes ami(e)s

Bonjour et Bonsoir en même temps,

En effet, je ne suis pas passée ce matin car je suis allée préparer les fleurs à l'Eglise, je suis partie pour 9h et je suis rentrée il était midi passé, le déjeuner puis une promenade et quelques courses et puis il était l'heure de regarder le mariage princier, et oui, j'aime bien, je dois être un tantinet romantique......... nous avons été ravis des chants et des musiques et il y faisait très beau ce qui ne gâchait rien.

Pat, je vois que tu as fait bcp de choses même si tu n'as pas pu aller dans ton jardin, il attendra bien.

Virginie, j'espère que la petite famille va mieux et que le veek end se passe bien.

Petite Cicogne, le moral en berne mais vient quand même nous faire un tit coucou, nous serons rassurés.

Jacline, alors comme cela tu as bullé aujourd'hui, je pensais que tu allais finir ta penderie................ enfin tu as peut être bien fait d'en profiter et demain de la visite, c'est super cela, vous allez passé un bon moment.

Nénette, bon anniversaire à ta petite fille, vous avez été super gentille avec elle, la vie côté famille n'est pas tjrs idéale chez certains, je crois qu'il faut accepter les choses telles qu'elles sont même si cela fait très mal. Bonne soirée !

Océandefleurs, tout ce qui vous arrive en ce moment en surcharge du reste ne vous permet même plus de vous poser pour nous faire un petit coucou. Je souhaite de tout coeur que cela s'apaise un peu pour le bien de toute la famille.

Titou, encore une journée ensoleillée chez toi aussi je pense qui permet de faire de belles ballades.

Henryka à bientôt, Claudine, bon week end, Sara, bonnes vacances, Micha, tu n'as pas pris la vague remontante car nous ne t'avons pas vue, fais nous  un petit coucou.

Allez mes ami(e)s, je vous dis

216ffac4

avec de gros bisous.................LN

Posté par Jour de Mai à 20:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

BONNE FIN DE JOURNEE

c c moi tenteBPat 

Bonjour à vous mes chers(es) amis(es)

Un petit passage, pendant que j'enregistre le mariage du prince de Monaco et de sa belle. Et vous ? Pas trop bossé en ce Samedi ? Si, toi déjà ma tite Pat, je soupçonne d'autres d'en avoir fait autant, suivez mon regard...

Virginie tu te donnes du mal pour tout le monde, tu es un Trésor. J'espère que ton mal de tête est passé, que les enfants vont aller de mieux en mieux, c'est mon voeux le plus cher, pas facile de grandir dans la souffrance. Mes doux bisous pour eux.

Nénette, je souhaite un Bon Anniversaire à ta petite fille, toi et Jean vous avez déjà fait le nécessaire auprés d'elle, elle va être bien contente de voir que vous pensez à elle.

Nicolette je t'ai mis un com. Gros Smack de réconfort 

Aujourd'hui j'ai un peu bullé, pas trop le matin et peu l'aprés midi, lol ! Je me réserve pour demain, nous aurons des amis, avec leur garçon de 6 ans, mais uniquement pour le déssert, qui va se prolonger une bonne partie de l'aprés midi. J'espère que je boiterai moins qu'aujourd'hui et sans crier aïe, hier j'ai désherbé pendant 20 minutes, mais en appui sur ma hanche sans prothèse et j'ai à nouveau fait basculer mon bassin, quelle poisse ! Mon rdv chez l'ostéopathe était déjà pris, pour Mercredi prochain, il me remettra ça en place. Je garde le moral ça aide dans toutes les situations.

11 06 11 b sé succulente fleurs BPatFLy 

à vous mes chers(es) amis(es), je vous laisse, ma cousine me téléphone.

Mille gros bisous - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou

COUCOU20

Coucou à vous

ça y est je me pause un peu....toute  la maison est propre et c'est l'éssentiel ...

et ma bouf de ce soir est en préparation !!!!! je voulais aussi  jardiner mais je n'en ai plus le courage...

Et bien ma tite Nicole que t'arrive t'il ma belle, un p'tit coup de blues !!! Allez courage...

Nénette , tu as fait ta promenade avec Jean, ça va ton pied, pas trop mal !!! fait attention quand même..

Très gentil ma Jacline tes petits mots pour chacune !!!! Merci

On a pas vu Hélène et Alain ??? ça va mes amis ???

Micha hou houuuuuu !! Comment ça va au Québec ????

Et vous autre qu'avez vous fait d'interessant aujourd'hui ???

Allez vite j'envoie le message car internet déconne à plein tube !!!

Bisous

Pat

 

 

Posté par quinette à 17:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


bon samedi

Avec un peu de retard, mais je suis très mal dans ma tête donc vous me pardonnez d'être brève et absente un petit peu (c'est sentimental et non maladif pour vous rassurer) cette petite carte pour Christophe.

Je vous embrasse très fort.

CHRIST

Posté par cigogne78 à 14:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon après midi

Aujourd'hui , journée ménage ....Lavage et tout et tout.... les choses habituelles  quoi !!!

Voilà je fais une petite pause avant d'aller nettoyer ma véranda......

J'espère que tout le monde va bien que votre début de journée se passe comme vous le désirez !!!!

Je vous souhaite pleins de belles choses

 

bon_apr_s_midi1

Bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 14:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour à vous toutes

Bonjour à vous toutes, mes amies , ici le temps est au beau fixe, cet atprès-midi j'irai peut-être faire un tour avec Jean comme d'habitude.

Aujourd'hui j'ai une de mes petites filles qui a 10 ans.... nous lui téléphonerons tout à l'heure. Elle a certainement reçu la carte que nous lui avons envoyée avec un chèque. Nous n'avons jamais passé un anniversaire avec nos petites filles juste l'aînée, peut-être deux ou trois fois... après ...

Certaines d'entre vous sont parties ou vont partir, profitez-bien !!

Pour les autres, je vous embrasse bien fort, j'espère que vous allez mieux pour certaines et que les maux de Lucas et Hugo se seront atténués et qu'ils profitent des vacances comme il se doit.

Je vous souhaite  à toutes et Alain un très

SAMEDI

Amicales pensées

Nénette et Jean qui se joint à moi.

Posté par Tonya à 11:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

ALLO ALLO mes amis (es)

b j bougeBPat la famille, avez-vous passé une bonne nuit ? Bof, on n'y pense déjà plus, lol ! Alors avez-vous bien commencé la journée ? J'espère que oui et que vous la poursuivrez de même.

Départ de certains prof dans ton école ma tite Pat, ça fait toujours un petit pincement au coeur quand on s'est bien entendu avec eux. D'autres prendront la relève et vous partagerez d'autres choses, c'est un enrichissement tout au long de sa vie.

Virginie j'espère que ton mal de crâne est passé, tu es sur les nerfs ma pauvre cocotte, beaucoup de choses à gérer avec en priorité la santé de tes enfants. Mes voeux les plus chers pour que tout rendre dans l'ordre, et pour Lucas qu'il finisse de souffrir de sa gorge, il en subit à son âge, pauvre petit bout. Et je pense que c'est peut être pour ça qu'il est infernal !! Meilleure santé à tous et bisous bisous aux enfants, à ton Matth et toi.

LN & Alain, promenade un peu plus longue, c'est Alain qui doit être content de s'aérer davantage, et surtout que son pied va de mieux en mieux, contente toi aussi je suppose, de le voir ainsi. Quand vous irez chez mamy Jeannette, faites lui des gros bisous de ma part, et je souhaite que vous la trouviez en meilleure forme. Elle ne se fait pas trop de mouron de savoir que vous allez partir qq semaines ? Elle a beau être habituée tous les ans, une personne âgée craint toujours une chose ou l'autre pour les siens surtout.

Nénette, la fatigue t'a gagnée de ne pouvoir te mouvoir depuis quelques semaines, la chaleur ajoutée à ça. Jean a trés bien fait de t'obliger à sortir, surtout que vous avez un coin charmant où aller, alors pourquoi t'en priver ? Le dernier vampire est passé, te voilà déjà libérée d'une chose. 

MARYSE gros bisous, heureuse de t'avoir lue, tu dois être pratiquement en haut de la pente à présent, que tout continue dans le bon sens et je croise les doigts.

Titou, ton petit coucou du soir me plait, mais hier tu es passée ni devant  ni aprés moi, et pour cause je ne suis pas passée du tout, lol ! - Aprés en avoir mis une tartine aussi chez Lyne, plus de connexion et comme il se faisait tard, j'ai abandonné.

Oceandefleurs pas d'imprévus aujourd'hui j'espère, ça vous laissera le temps de rattraper certains travaux, et demain aussi, bon courage mon amie

Henryka, je ne sais plu où tu en es, en ballade je crois, si tel est le cas, profitez en bien et pas d'imprudence non plus.

Sara profites bien aussi de ton escapade en Alsace, joli département, et trés belle ville, surtout la vieille France.

Micha tu profites de ton jardin ? J'espère que tu as du beau temps comme chez nous, mais à cette heure ci tu dors encore, et tu fais ton rêve du petit matin, j'espère qu'il est beau et qu'il te permettra de passer un bon week end.

Nicolette surveilles bien tes mouvements, je sais, pas facile tout le temps. 

Claudinette, je vais aller tout à l'heure sur ton blog, mais j'espère que tu vas bien.

Je crois que j'ai fait le tour, mais pardon si j'ai omis quelqu'un ou une. Donc je vous souhaite une

b jé aromesTableau 

Bon week end, avec mes bons gros bisous - *Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 10:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Défi " enfant à la plage"

 

Je profite de ce moment calme, ou ma maisonnée est encore endormie pour faire une autre petite créa, pour le défi de Patricia  enfant à la plage

 

d_fi_enfant___la_plage_5

bisous....Pat

Posté par quinette à 06:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]