Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2011

Bonjour à vous tous

AMIES

 

Nicolette, j'espère te revoir vite, je pense beaucoup à toi. Gros gros bisous.

Maryse, si tu nous lis, je te souhaite un très bon rétablissement, pense au bébé qui va entrer dans ta vie et à la petite Léa et cela t'aidera à surmonter bien des écueils. Je t'embrasse très fort.

Océandefleurs, essaie aussi d'y aller doucement, gros bisous

Pat, Virginie, Titou, Hélène, Claudette, Henryka je crois que tu n'es pas là en ce moment ainsi que Sara - quelle chance !! -  j'espère d'avoir oublié personne !!  Micha tu dois être au pays des songes en ce moment...

je vous envoie de gros bisous d'amitié

Nénette et Jean qui vous salue bien.

Publicité
Commentaires
N
bonsoir océandefleurs, oh oui c'était une bonne journée, surtout que le docteur a trouvé JP beaucoup mieux.Me voilà rassurée ainsi que mon zépoux.<br /> <br /> Il a fait très beau, chaud et je crois qu'il en a été de même chez toi puisque tu es allée travailler au jardin!! tes fleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Cela a du te faire beaucoup de bien, tu devrais après celà passer une bonne nuit.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, de bonnes pensées pour vous au terme de ce dimanche qui a été heureux, j'espère pour vous. Pour moi beaucoup de travail au jardin mais au moins j'étais dehors ! Bonne fin de journée, oceandefleurs
Répondre
P
Passe un bon dimanche avec Jean, JP et Phoebie<br /> Que celui ci vous soit agréable<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité