Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2011

Très bon dimanche

Bonjour à vous les ami(e)s,

Voilà nous sommes dimanche, j'espère que la nuit a réparé tous les maux.

Pat, merci de nous avoir fait partager la création de Patricia, elle est magnifique, pleine de douceur, comme j'aime. Que vas-tu faire aujourd'hui, un peu de détente en faisant de jolies cartes ou bien autre chose, profite bien de ce dimanche.

J'espère que chez Virginie les soucis de santé vont se calmer afin qu'ils puissent tous profiter d'un dimanche familial.

Maryse, un gros bisous pour notre petit escargot.

Petite Cicogne, j'espère qu'aujourd'hui tu n'auras pas le coeur au bord des larmes, je ne sais si tu te déplaces mais passe une bonne journée malgré tout. A bientôt.

Jacline, belle journée avec vos amis et les petits.

Nénette, tu fais le ménage mais à ton rythme afin de ne pas te fatiguer mais je suis contente que tu sois sortie un peu hier, cela permet un changement d'horizon nécessaire au moral.

Océandefleurs, vous devez être bien fatiguée en ce moment alors si vous le pouvez faites quelques pauses et surtout pensez à vous et votre famille.

Titou, c'est bien de buller de temps en temps, c'est le temps des vacances même si nous le sommes toute l'année, il faut profiter des saisons.

Henryka et Sara, sont loin de nous mais nous sommes avec elles par la pensée.

Claudine, un dimanche ensoleillé, peut-être un vide grenier ou une promenade ou tout simplement le jardin.

Micha, coucou et à bientôt de te retrouver en meilleure forme.

Mes ami(e)s, je vous souhaite

4cz9tjqs

Gros bisous................LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, 6 heures de jardinage aujourd'hui ... de la fatigue bien sûr, mais du plaisir d'être dehors et de nettoyer le jardin qui en avait grand besoin ! Je vais être obligée de traiter les rosiers ce que je ne fais jamais, mais cette année, la météo a favorisé l'apparition de maladies et je ne veux pas que cela s'aggrave. j'ai fini repassage et ménage ... donc je vais retourner au jardin quand le soleil sera moins chaud. Merci pour vos pensées toujours si réconfortantes et encourageantes. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme activité manuelle cette après midi, mais là j'ai un peu de repassage à faire alors je vais m'y coller , c'est pas ce que j'aime le plus mais faut bien le faire....<br /> Et vous qu'allez vous faire de beau ???<br /> Je vous souhaite un dimanche doux et agréable<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité