Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2011

Le week end se termine

Bonsoir les ami(e)s,

Le week end se termine au grand dam de nos petites abeilles. Alors je viens vous souhaiter une

belle soirée 3072011

et j'espère que votre dimanche s'est bien passé quoi que vous ayez fait, du repos, du bricolage, du jardinage, peut-être de la visite, un après midi en famille et si vous êtes fatigués que ce soit d'une saine fatigue.

Une pensée pour tous ceux qui souffrent physiquement et moralement.

Si vous êtes déjà en vacances, profitez en au maximum.

Pour nous, ce fut un déjeuner en famille et voilà tout passe très vite.

Mes ami(e)s, vous vous reconnaitrez, passez une belle soirée, je vous envoie plein de bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
N
petit coucou Hélène avant d'aller au dodo.<br /> Journée en famille pour vous deux. il est vrai que le temps passe très vite ainsi!!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit et t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
Publicité