Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2011

Bon début de semaine

Bonjour les ami(e)s,  

Moulin_Forum

J'espère que la semaine commence bien pour chacun et chacune de vous avec le soleil et une chaleur acceptable.

Quoi que vous fassiez, profitez bien de cette journée, c'est tjrs un réel plaisir de vous lire chaque jour.

Je souhaite du courage à ceux qui sont souffrants et surtout un prompt rétablissement.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara, Micha, je vous envoie de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
N
bonjour Hélène, d'abord je te souhaite ainsi qu'Alain une très bonne semaine.<br /> Je suis contente car j'ai repris le chemin du café, et retrouvé quelques connaissances. Celà fait du bien, tu sais!<br /> Pas fatiguée car je suis restée assise, juste à marcher pour aller à la voiture garée devant le café.<br /> Ce matin il fait un peu meilleur après que quelques petites gouttes d'eau soient tombées, mais très peu, juste pour salir les vitres de la voiture que Jean avait nettoyées hier grrr!!<br /> <br /> J'espère que comme pour moi, Nicolette, Maryse, Océandefleurs, vous toutes qui en avez bien besoin, cette journée sera annonciatrice de bonnes choses pour vous.<br /> <br /> Bonne promenade Hélène pour cet après-midi... peut-être - et bonne journée à toutes nos amies.<br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité