Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2011

bon lundi

Bonjour mes amies, j'ai lu vos messages et vos commentaires. Merci de votre amitié, Pat. je connais le chemin pour aller faire un calin dans tes bras, je n'oublierai pas .

Joli bouquet odorant, joli coquetier, quand on est un amour comme toi c'est mérité, les fleurs doivent embaumer ta salle à manger Patou.

Chouette chambre pour les diables Virginie, mais pour le rangement tu n'y peux rien, ils étaient heureux, mais toi bien fatiguée je pense et avec du taf sur la planche pour faire ton bureau...

Nénette, Océandefleurs, Titou, Hélène, Jacqueline et celles que j'oublie, ma tête ressemble à une citrouille massacrée de l'intérieur, alors pardon....Micha, Sara .... bonne semaine et des plages de repos pour respirer.

ami14

merci de l'avoir fait.

Publicité
Commentaires
J
mon amour de cigogne, tu dis que ta tête est comme une citrouille massacrée de l'intérieur, tu t'y prends trop tôt ! nous ne sommes pas encore arrivés à Hallowen !! <br /> Allez courage, de toute façon tu n'as que ça en toi, du courage, alors continue sur cette bonne voie.<br /> Mes doux bisous de consolation<br /> et bonne nuit chère Nicolette<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Nicolette, j'ai un grand plaisir à te lire et j'espère que cette journée se passera très bien pour toi.<br /> Je souhaite que cette nouvelle semaine soulagera un peu tous tes maux. La ceinture a t-elle amélioré un peu tes douleurs ? j'espère de tout coeur.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Nénette
Répondre
Publicité