Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Bonjour les amis (es)

bonjour_les_amis__es__4

Bonjour à toutes et tous

Je souhaite à chacun de vous une excellente journée !!! quoi que vous fassiez passez un mardi en toute tranquilité........

bisous ......Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ma Ptite Pat, plusieurs fois par jour quand j'ai l'occasion, je passe sur ton blog, je n'ai pas l'habitude comme toi d'écrire à chaque fois, mais j'essaye au moins une fois par jour, je pense à toi sûr, c'est la dernière semaine avant de partir 2 semaines, mais c'est un fait expres , y'a encore plus de boulot, sa v adéjà il fait beau, je me lève tôt et me couche tard, mais à force je fatigue, bin oui je prends aussi de l'âge moi ;-)<br /> Je te souhaite une agréable journée ainsi qu'à tout le monde qui passe par chez toi......<br /> Nenette, Henryka, Océan de fleurs, Micha, Sara, Maryse,Titou, Alain, Virginie,Hélène,Jacline,Nicole....<br /> Je vous envoie une corbeille de bisous parfumés à la rose...<br /> Claudine
Répondre
N
bonjour Pat, la journée sera moins longue pour toi et en tout cas plus tranquille sans les têtes blondes agitées!!!!<br /> Océandefleurs, bonne journée, qui a déjà bien commencé avec le petit tour au jardin<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une excellente journée qui sera très chaude et lirai tous vos com de retour de ma petite pause-café - que je partagerai avec vous virtuellement... si seulement nous étions plus près géographiquement!!<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
bientôt, (à trop me dépêcher je fais des bêtises !!!!) oceandefleurs
Répondre
O
Bonjour, un superbe souvenir cette journée d'hier ... mais là il me faut rattraper un peu de mon travail et je m'y emploie depuis l'aube avant de partir faire des courses et d'organiser une petite sortie cet après-midi ... Il fait beau profitons-en ! Mais il va faire chaud et les fleurs vont aussi souffrir ...Je vous souhaite une journée de travail "rapide" pour vous permettre de profiter de belles heures de repos et de loisirs. Merci pour toutes les gentillesses lues ce matin ... vous êtes toutes si adorables ! A
Répondre
Publicité