Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Très bonne journée de Mardi

Bonjour les ami(e)s,

fe382913

à toutes et tous, j'espère que la journée a bien commencé et ce que je lis me le laisse penser.

Profitez bien de cette journée ensoleillée et encore très chaude tout en pensant à vous.

Une pensée pour ceux qui sont dans le souffrance ou la maladie à qui j'envoie également un souffle de vent pour faire disparaître une partie de leurs maux.

Je vous adresse plein de bisous, Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha.

LN

 

Publicité
Commentaires
Publicité