Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2011

bon mardi

Un peu de bavardage avant le repas, la kiné vient de partir, mais son massage fut un peu "tonique" vu mes exploits d'hier.... j'ai nettoyé la "maison de mon mari" et il y avait du travail, feuilles, oiseaux qui sont dans les arbres au dessus.... j'aurais dû mettre mon carcan mais j'ai oublié... Aujourd'hui rien d'autres ne sera fait. Ce sera canapé comme le beau matou de Pat, Fanny ressemble plutôt à celui qui dort dehors.

Océandefleurs enfin une journée de détente pour vous à Draveil, je n'ai même plus de maillot de bain, me trouvant trop grosse et ne sachant pas nager surtout..... mais Draveil me rappelle tellement de souvenirs, mon frère y allait en vélo avec ses copains se baigner dans la Seine.... il y a bien longtemps, j'ai habité MORANGIS de ma naissance jusqu'à mes 23 ans, j'allais à pied voir les avions à Orly (ma passion).

Nénette tu as retrouvé tes amis et ton petit café, pause du matin bien agréable, on aime les habitudes agréables, un peu de patience et tu pourras bientôt y courir !!!! enfin doucement....

Virginie ça y est bureau installé ???? et les loulous sont heureux dans leur domaine ?  bisous les fripons.

Patou. c'est bien de quitter le travail à 14 h, tu as un peu de temps pour toi.

Jacline je remonte les pentes mais de temps en temps je me paie une glissade et c'est à refaire, mais un bélier c'est têtu mais vite désemparé, dans ma tête c'est dur mais mon coeur n'est que tendresse et les blessures morales font beaucoup plus de mal.

Hélène la cure d'Alain c'est pour le mois d'août ????

Olivia est parti ce matin en Californie pour un mois, elle a travaillé pour payer son voyage, elle sait ce qu'elle veut et est très organisée.

Je vous souhaite un excellent mardi, il fait beau mais une petite brise nous apporte de la fraicheur.

Fanny

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Nicolette,<br /> Le bureau a été terminé hier, mais maintenant je n'ai plus qu'à ranger tout mon matériel. Sauf qu'il y a eu quelques imprévu aujourd'hui. En mettant du coca au frais une canette parterre et la cuisine repeinte, que j'ai dû laver 3 fois et qu'il faut que je refasse ce soir. Quand les petits dormaient, j'ai cherché des fournisseurs pour mon activité d'auto-entrepreneur. Et j'ai rangé pendant 1h quand hugo a fait tombé le yaourt à boire à son frère parterre et là le salon repeint. Donc là j'étais en pétard donc j'ai poussé le canapé, mon gros meuble qui contient ma scie etc... plus la table ou travaille matth (désolé je n'ai pu suivre tes conseils nénette). <br /> Là je viens de prendre un médoc pour mes douleurs car là j'ai fait comme toi j'ai abusé, sauf que le médoc me rend saoule.<br /> Bon assez de bavardage. Encore pleins de chose à faire.<br /> Gros bisous à toi et à tout le blog et caresse à fanny sans oublié tifox.<br /> Bonne soirée et douce nuit. <br /> Virginie
Répondre
P
Je vous rassure aussi, je ne sais pas nager non plus!!!<br /> Oh que Fanny est mignonne dans cette position...<br /> Vas tu mieux Nicole ???<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
bonjour Nicolette, je suis contente de te lire, ta petite Fanny donne envie de la caresser et d'après moi elle attends sa maîtresse près d'elle sur le canapé!!!<br /> <br /> Alors repose toi bien après la kiné, surtout que tu as déjà fait du bon travail pour la maison.<br /> <br /> Je ne sais pas chez toi mais ici il fait hyper chaud!! je vois que je ne suis pas la seule à ne pas savoir nager... j'ai toujours eu peur de l'eau. C'est dommage habitant Marseille, mais vu que Jean n'aime pas la mer aussi - sauf pour pêcher - nous nous entendons très bien pour cà!!<br /> De toutes façons ici les plages sont archi-bondées et quelque peu fréquentées par des a... ou alors il faut faire des kilomètres...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après-midi de détente et t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
Publicité