Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Coucou me voilà

fond_d__cran_3

Juste pour vous dire que je suis rentrée du boulot , et que je suis crevée !!!!

Je suis heureuse de vous retrouver , merci de vos  messages et commentaires ça me fait un immense plaisir de vous lire quand je rentre ...

J'espère que toutes et tous allez pour le mieux !!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous....Pat

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, quelle chaleur ! je comprends que vous soyez fatiguée ! Vivement que l'heure des vacances sonne pour vous ! Tout effort est pesant quand la température est aussi haute ! <br /> Des courses ce matin, et ce soir, mais un passage par le parc floral ... où j'ai pris quelques photos, mais pas autant que d'habitude ayant bien trop chaud sous ce soleil de plomb ! Demain pas de voiture ... en révision ! Donc grand ménage !!! Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
N
merci Pat, non ce n'est plus douloureux sauf si je reste trop debout. Par contre la bande qui entoure mon pied me tient chaud!! Lorsque je suis assise j'enlève la chaussure, mon pied est plus léger!! <br /> J'ai hâte d'être au 13 juillet pour revoir le chirurgien.<br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br /> Nénette
Répondre
P
Je travaille jusqu'au 22 juillet... puis vacances.. et je reprends le 22 aout...<br /> <br /> Et toi comment vas tu ??? Pas trop douloureux ton pied avec cette chaleur....<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
salut Pat, je comprends que tu sois crevée!! jusqu'à quand vas-tu travailler ? <br /> Enfin, maintenant tu n'as qu'à te reposer tranquille chez toi, en plus tu as du avoir très chaud au boulot!<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité