Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Très bonne soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Je viens vous souhaiter une

BS3072011

je comprends qu'en RP vous ayez eu très chaud, le temps que nous avions hier car aujourd'hui bcp plus frais ce matin et lors de notre promenade temps orageux et une heure après être rentrés, une grosse pluie qui a fait du bien à la nature.

Je vois que la journée s'est bien passée pour chacune et chacun, et bien nous nous commençons à préparer notre départ pour la cure, et oui cela fait du bien les vacances surtout pour moi qui y suis déjà mais pour votre gentleman ce ne sont pas des vacances mais le principal c'est qu'il puisse avoir le bienfait au moins huit à dix mois de l'année.

Nicolette, j'aime bcp ton image, avec les teckels. Bon courage à toi. 

Pat bon courage pour demain, Virginie à toi aussi, Maryse bisous, Petite Cicogne courage, Jacline un peu de repos, Titou une ballade, Nénette bientôt le retour à la normale, Océandefleurs de jolies photos en perspective, Henryka en pause, Claudine a passé une bonne journée, Sara en pause, Micha émerge de sa nuit de sommeil, bonne soirée et de gros bisous d'amitié.

LN  

Publicité
Commentaires
N
bonjour Hélène, le départ approche et tu dois languir..pour ton époux cela est un peu plus laborieux mais il en retrouvera ensuite au fil des mois un grand bénéfice pour sa santé.<br /> En plus la région est paraît-il de toute beauté.<br /> En attendant je te souhaite une excellente journée de mi-semaine ainsi qu'à notre gentleman.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et bons préparatifs pour votre départ, j'espère que votre mari en retirera tout le bénéfice souhaité et, pour vous ce dépaysement sera sans doute aussi très reposant. Le fait de voir "autre chose" et dans des conditions hôtelières, pour supprimer les obligations quotidiennes est toujours plaisant. Alors bon courage pour ne rien oublier dans vos bagages et en attendant le grand départ : excellente journée, oeandefleurs
Répondre
Publicité