Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2011

COUCOU RAPIDE

Bien le bonsoir la famille

Coucou rapide, car j'accuse le fait d'être allée chez le kiné à 18h, une jeune remplaçante à la main sèche, qui n 'a pas peur de faire un tantinet mal. Elle a travaillé sur le nerf crural surtout, c'est lui le coupable des douleurs au niveau de la prothèse, sale bête (le nerf) !! - Et puis il a fait trés lourd juque vers 17h30, heure à laquelle le vent s'est levé et on a eu une mini ondée, même pas 1mm d'eau, mais la température a chuté brusquement, il fait frais ce soir. - J'ai fait mon dernier carton, Louis a presque terminé de débarrasser son bureau, ce dernier il faudra le passer par la fenêtre, avec la complicité d'un charmant voisin. C'est Louis qui l'avait confectionné, un bois marin, lourd, puis peint en bleu ciel, on est un garçon ou on ne l'est pas, lol !! C'était de la peinture qu'il avait sous la main, pas question d'en acheter une autre ! lol !

Le départ est pour bientôt LN, comme tous les ans mettre du chaud et du léger en vêtements, dans les valises, on ne sait jamais quel temps il fera. Bons préparatifs, bisous à Alain. 

Pour arriver à faire une petite sortie cet aprés midi, Oceandefleurs, et avoir eu fait celle de Dimanche, vous cravachez pour vos travaux. Attention à vous aussi.

Virginie j'espère que tu auras fini un jour d'arranger les bêtises de tes lascars. Pendant ce temps tu t'esquintes de tous les côtés aussi. Comment veux tu arriver à bien dormir avec en plus les nerfs à fleur de peau ? 

Tite Pat, complètement HS, en revenant, pas étonnant, j'espère que tu as pu te reposer correctement cet aprés midi.

Claudinette, pas trouvé le temps d'aller sur ton blog, et ce ne sera pas ce soir, mais sois certaine que je pense fort à toi

Comme je pense fort aussi à vous autres les amies qui laissez des com des plus sympathiques, et pour lesquels je vous remercie infiniment.

Ce sera tout pour ce soir, sauf penser à vous souhaiter une trés BONNE NUIT, suivie d'un trés 

3 bon Mercredi fl bleues scintil BPatFLy 

Départ à 9h pôur moi, direction Les Rosiers-sur-Loire voir ma naturopathe, 4 mois que je n'y suis pas allée et je suis à cour de gélules. Puis à 15h30 la seconde séance de consolidation, (hum !), chez mon ostéopathe.

A demain mes amis et tous mes gros bisous - *Jacline* 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Nénette, fini les cartons, et comme demain j'aurai mon aide, elle aidera Louis à déplacer le meuble à 5 étagères, à côté de l'ordinateur. Déplacer l'ordinateur ce sera Dimanche aprés midi. L'armoire restant dans la pièce, avec aussi le bureau de Louis, et le meuble haut, secrétaire. Les tapissiers se débrouilleront avec, ils les feront tourner au fur et à mesure de leur avancée. Voilà ce que j'ai décrété, lol !!<br /> Comme je le dis à notre chère amie Oceandefleurs, pas pu aller faire mes 95km aller-retour ce matin, trop de douleurs diffuses. Je verrai à y aller Samedi matin, dommage elle ne reçoit plus l'aprés midi, ça m'arrangeait bien. Cet après midi l'ostéopathe m'a encore martyrisée, lol !!<br /> Plus l'humidité de la nuit, j'étais pas biennnn ! lol !! Bon, la journée ne s'est pas trop mal passée quand même, merci à toi et OCEANDEFLEURS<br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> gros bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
J
Et oui, chère Oceandefleurs, vous êtes passée par là avant que je ne commence. Toutefois, je ne suis pas mécontente d'un tel remue-ménage, beaucoup de tri fait, l'arrière des meubles bien nettoyé, les plinthes aussi, et lorsque tout sera remis en place j'attaquerai mon classeur de factures, deux classeurs, factures émanant des achats sur catalogues de vêtements, l'autre est pour les factures de mobiliers, d'apprareil ménagers, de literie et j'en passe. C'est vrai que ça nous boulotte pas mal de temps tous ces tris, et faire ça à temps perdu, on n'en a pas tellement de perdu, lol ! mais ça fait aussi de la place.<br /> Pas pu faire mes 95km aller-retour ce matin, j'étais trop vermoulue de ma séance de kiné d'hier et du temps qui a changé, un peu de pluie cette nuit. J'espère que vous aurez passé une bonne journée, et là je vous souhaite une bonne nuit.<br /> Toute mon amitié<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Jacline, que de travail encore avec tous ces cartons!! attention aux faux mouvements, tu en as suffisamment comme ça!! heureusement que Louis s'occupe de ses affaires, c'est toujours du travail en moins à faire.<br /> Journée chargée pour toi aujourd'hui, naturopathe et ostéopathe..... j'espère que ceux-ci t'apporteront une nette amélioration de ton état de santé. Vivre avec une prothèse présente je vois pas mal d'inconvénients mais comment faire autrement?<br /> Bon courage Jacline pour cette journée bien remplie et que tout aille mieux pour toi.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, déplacer cartons et caisses est un gros travail, j'en sais quelque chose et mon dos aussi ! Mais c'est le seul moyen pour assurer les rangements nécessaires ... j'ai encore beaucoup à faire au sous-sol et cela me permet de détruire et jeter des "tonnes" de papiers inutiles (vieilles factures par exemple !). Mais il faut du temps et il est toujours difficile d'être partout à la fois. Patience !!! Très belle journée et surtout soignez-vous bien, oceandefleurs
Répondre
Publicité