mercredi 06 juillet

Bon' fin de soirée & bon'nuit

Coucou tout le monde,

Vous passez une bonne soirée ? Au moins ça, aprés une journée de travail de toute sorte.

Un peu de pluie, si peu que je me demande pourquoi j'en parle, lol !, cette nuit ou sur le petit matin. Nuageux, soleil, vent fort et frais toute la journée chez moi.

Suis pas allée aux Rosiers-sur-Loire ce matin, trop vermoulue la fille. Comme tu le dis LN, ça va me faire du bien, attendons quelques jours avant de crier victoire, car l'ostéopathe m'a bien triturée aussi cet aprés mid, toute la colonne vertébrale, les épaules, les hanches. A croire que je me noue et me soude du jour au lendemain, lol ! Je verrai à aller Samedi matin voir ma naturopathe qui est aussi aimantothérapeute, dommage elle ne reçoit plus les aprés midi depuis deux ans, ça m'arrangeait bien pourtant. Il faut croire qu'elle aussi a besoin de repos, et de faire autre chose de plus plaisant, comme peindre, elle fait de jolis tableaux de Roses, et des scènes religieuses magnifiques. Trois fois par an elle organise un aprés midi avec des chorales de ci de là, trés bien choisies, notamment une un peu avant Noël. C'est à celle là que je vais surtout avec mon amie Yvonne. - Ma pauvre tu as pris une saucée alors que tu revenais bredouille. Pour la mamy j'espère que ce n'était pas trop important cette commission. Je me doutais que ce serai pour Dimanche prochain toutes les valises. Je suis sûre que notre gentil Alain voudrait déjà être sur place, bisous pour lui.

Nicolette merci pour ta collation, je suis revenue trop tard. Alors te voilà allégée de quelques grammes de cheveux, lol ! Ceux là ne te gèneront plus au moins. Ca t'a permis de voir du monde, de papoter un peu avec ton coiffeur. J'ai bien aimé ton image de souris studieuses, ça change, j'espère que certaines amies n'auront pas sauté sur une table en les voyant, lol !

Tite Pat, combien de classes à faire comme ça ? sans parler des couloirs, des woua-woua, du réfectoire, la salle de réunions, des bureaux de prof. Toutes les fenêtres aussi ? Bon courage, car même si tu rentres plus tôt, il faut bosser dur.

Virginie j'espère que tu n'as pas encore fait de travaux trop pénibles de ton côté, et qu'on ne parle plus d'enfant malade, ni l'un ni l'autre, que Matth aussi va bien.

Attendez.......ça y est je suis revenue, le téléphone fixe sonnait, c'était le voisin d'en face, de l'autre côté de la rue qui appelait, il avait remarqué que Louis avait laissé la porte de son garage ouverte en partie.

Claudinette, ce coup ci, dés que j'aurai fini mon bavardage ici, je fonce chez toi ! lol !!

Titou tu m'as eu de vitesse hier soir, je pense qu'aujourd'hui tu auras eu moins chaud.

Maryse, mes meilleures pensées et au plaisir, grand plaisir, de te revoir parmi nous.

Nénette, Henryka, Sara, Micha, comme pour nos amies ci-dessus, je vous souhaite une trés BONNE NUIT (l'hébergeur ne veut pas de l'image prise dans le Net), mais que cette nuit soit des plus reposantes, et peuplée de jolis rêves.

Bon Jeudi, et tous mes gros bisous - *Jacline*

 

 

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonne Soirée les ami(e)s

Bonsoir les ami(e)s,

Je viens vous souhaiter une

très douce soirée

en espérant que votre journée s'est bien passée.

Je vois que le défi "enfants à la plage" n'est pas terminé, dommage j'en avais un mais je l'ai utilisé. Très bien le tien Pat et merci à Patricia pour sa création, elle est magnifique.

Pat, Je vois que tu termines tôt ton travail, c'est bien tu as au moins un peu de temps pour te détendre mais tu déjeunes sur place ou bien lorsque tu rentres !

Virginie, pas vu en ce moment, comment vas-tu ?

Maryse, une brassée de bisous pour passer une douce nuit.

Petite Cicogne, contente que tu sois allée chez le coiffeur, ce fut un bon moment de détente pour toi. Merci pour la collation mais il était trop tard lorsque je suis rentrée. En effet, Mamy m'avait demandé des courses mais hélas je n'ai pas trouvé ce qu'elle voulait et j'ai pris une bonne averse en arrivant et ensuite soleil et même très chaud.

Jacline, j'espère que tu n'es pas trop "moulue" avec tes rendez-vous d'aujourd'hui, demain sera sans doute une journée plus cool...........pour récupérer.

Titou, les vacanciers doivent arriver, ce doit être plus mouvementé. Nous partons dimanche et rentrons le second du mois d'Août, vous allez être tranquille, pas de longs messages de notre part.....hihihi........!

Nénette, je peux imaginer la température que vous avez mais cela ne me conviendrait pas, je préfère chaud mais avec du vent pour que cela soit plus supportable. J'espère que tu as passé une bonne journée.

Océandefleurs, je vois que vous vous désolez de ce temps et cette pluie qui n'a pas été assez conséquente, pour sûr qu'il en faudrait plus pour que la fraîcheur aille en profondeur mais cela abimerait quand même les fleurs. J'espère que vous avez récupéré votre auto et que votre petit fils a passé une bonne journée.

Claudine, j'aurais bien voulu être avec toi hier soir pour déguster cette belle tarte aux abricots.

Micha, Micha, où es-tu ?

Henryka et Sara sont en pause, mais le temps passe si vite que nous allons bien vite les retrouver.

Allez passez une bonne soirée avec de gros bisous d'amitié.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Défi " enfant à la plage"

 

Voici une autre petite créa pour le défi de Patricia

Enfant à la plage

d_fi_enfant___la_plage_6

Posté par quinette à 18:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]

KDO de Patricia

 

Merci Patricia, c'est une magnifique créa j'aime beaucoup

Plage

 

Bisous........Pat

 

Posté par quinette à 17:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]

p'tit coucou

cigo

Les cheveux sont coupés et une petite collation pour Pat et moi et toutes celles qui ont besoin de se reposer.

Posté par cigogne78 à 16:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Journée au boulot terminée

 

journ_e_termin_e

 

Coucou à tous !!!!

Ravie d'être rentré à la maison... de vous lire me fait un bien fouuuuuuuuuu !!!

J'espère que tout le monde va bien, que votre journée se passe comme vous l'avez décidé !!!

Je vous fait pleins de bisous... a plus tard

Pat

Posté par quinette à 14:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

coucou

Changement de temps, pas mal de vent et une bonne averse...

Pas de repos Pat. la semaine complète et bien fatiguante aussi, tout doit être impeccable, courage il faut de l'huile de coude comme disait maman...

Je vais chez le coiffeur faire couper le surplus sur les côtés.... une idée dans la tête et elle ne part pas avec la nuit.... coup de bélier !!!!

Virginie tes diablotins les accumulent les bêtises, toujours un oeil sur eux sinon sans y penser ils trouvent de quoi te faire bosser un peu plus... Tu veux prendre le statut "auto entrepreneur" mais pour quoi faire exactement ? Si tu as un moment expliques moi par mail, si je peux t'aider dis le.

Hélène et Alain bientôt le départ ????

8f3013r

Après les chats, les teckels, d'autres petites bêtes pour vous souhaiter une très bonne journée.

Posté par cigogne78 à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très bon mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Je vous souhaite un

1915520bonmercredi47

et comme tu le dis Pat, journée des grands, les petits étant en vacances. Je te souhaite une bonne journée malgré cette chaleur qui fatigue mais le fait de rentrer plus tôt permet d'avoir l'après-midi pour soi.

Virginie, j'espère que tu as un peu récupéré et que les enfants te laissent des plages de calme.

Maryse, si tu peux nous lire, si l'on te laisse un peu de connexion, prend soin de toi et gros bisous.

Petite Cicogne, si tu le peux fais toi plaisir, va chez le coiffeur, un moment de calme et surtout on prend soin de toi. Quant à ton dos, il faut faire très attention car souffrir n'est pas facile à vivre.

Jacline, tes journées sont bien remplies entre le kiné hier et aujourd'hui naturopathe et ostéopathe mais je pense que cela te fait du bien malgré tout et te soulage bcp. Bon courage.

Nénette, toi qui n'aime pas la chaleur tu es servie en ce moment et surtout chez toi, nous sommes vraiment des éternels insatisfaits. Ici il a plu cette nuit fait sans force car je n'ai rien entendu, le vert reprend sa couleur habituel.

Océandefleurs, journée sans bouger sauf à pied et déjà tout est bien organisé pour passer une journée bien chargée encore. Prenez soin de vous quand même.

Claudine, avant dernier jour de travail mais ce sont les derniers jours qui sont le plus chargés alors bon courage.

Micha encore dans les bras de morphée mais j'espère qu'elle viendra nous faire un petit coucou.

Quant à Henryka et Sara, elle passe du temps et c'est tout a fait mérité.

Alors bonne journée mes amies et gros bisous............ LN

Posté par Jour de Mai à 09:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour bon mercredi

bonjour_femme_orientale

 

Bonjour à vous tous

Nous voilà en milieu de semaine , journée des grands enfants n'est ce pas Alain ??

Je vous souhaite un bon mercredi quoi que vous fassiez, n'en faites pas trop, ne vous usez pas au travail par cette chaleur, faites des pauses.......

Prenez bien soin de vous.....une pensée pour nos amis souffrants physiquement et moralement..

Bisous...Pat

Posté par quinette à 05:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]