Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2011

bonjour du jeudi

Ce matin une flemme dont j'ai honte, mais depuis plus d'un mois et demi je n'ai pas entretenu l'appart. comme avant et j'ai l'impression que tout et crasseux, mais avant j'aurais forcé et fait  quand même malgré le mal, mais là même pas envie de bouger ma carcasse pour faire un effort.... l'époque casse coup a l'air terminé !!un coup de vieux ça doit arriver..un jour ou l'autre.

J'ai aperçu un petit commentaire de Micha, bisous calins si tu repasses par là.

Les vacances arrivent pour tout le monde et ça va être le calme plat...le ciel déjà est gris et trop de vent pour moi. J'ai les yeux qui clignotent.

Océandefleurs il est vrai que sans voiture quand on est un  peu retirée des commerces ça manque mais la facture n'est jamais à notre gout !!!! bon courage pour votre tri, on entasse et c'est quelquefois toute une vie dans un carton rien qu'en paperasses de quittance... mais de temps en temps la tête dehors pour respirer un air moins poussérieux.

isqyaqnq

Publicité
Commentaires
J
il y a des passages ainsi dans la vie où nous ne pouvons pas faire grand chose, mais comme tu avais déjà pas mal astiqué ça ne doit pas être si crado que ça, sauf les poils de la miss Fanny, qu'elle doit bien perdre à cette époque ci et qui sont trés statiques. C'est pour ça que je ne désire plus de chat, j'en ai soupé avec la mienne quand j'étais pourtant bien plus jeune. <br /> Un coup de vieux, il faut surtout se dire qu'on n'est plus trés jeune avant de faire quoi que ce soit qui risque pour notre carcasse, lol ! Allez, fais ce que tu peux, un peu tous les jours, un entretien régulier sans chercher midi à 14h.<br /> Bonne lecture ce soir, si tu peux lire au lit, mais pas indiqué du tout.<br /> Bonne nuit et maxi bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Ne soit pas trop maniaque car je suis sûre que ce n'est pas "crasseux" chez toi, tu dis tjrs que tu passes l'aspirateur et fais les poussières, laisse et prend le temps de te reposer. <br /> Allez passe une bonne soirée et une douce nuit <br /> Bisous bisous <br /> LN
Répondre
E
Un grand merci pour ton passage et ton gentil commentaire, toujours très tres agréable, parts tu un peu en vacances, ou tu vas papoter tout l'été ,lol!!!!!!! gros bisous
Répondre
Publicité