Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2011

rentrée du boulot

Coucou_c_est_moi_pat1

GRRRRR, pour une fois que je répondais à tout le monde, mon message s'est envolé zut, flute !!!! je suis en pétard !!!! grrrrrrrr

Je ne recommence pas tant pis, Je suis ravieeeeeeeeee de vous retrouver toutes et tous.....

Passez une Bonne journée.........Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre tite Pat, toi qui te défoulait en nous faisant causette, voilà toute la récompense que tu as eu en voyant ton message partir je ne sais où, je me mets trés bien à ta place. 8 heures d'affilées, on a beau dire que lorsqu'on travaille on ne voit pas le temps passer, il faut quand même les assumer, surtout que ton boulot n'est pas des plus faciles, il faut de l'huile de coude ! <br /> Bon courage, reste demain et ouf, deux jours de repos.<br /> Bonne nuit, car toi tu es déjà dans les bras de Morphée<br /> Plein de gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
que c'est rageant lorsque cela m'arrive également. Je comprends qu'après 8h de ménage tu n'aies pas envie de faire chez toi. <br /> Repose toi car demain il faut y retourner mais ce sera le week end. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
P
Coucou Nénette<br /> Oui comme tu dis c'est rageant, pour une fois que j'étais bavarde !!! <br /> Si les journées sont un peu dures, mais bon faut le faire ...et quand je rentre après 8 h de ménage, je n'ai pas vraiment envi de le faire à la maison !!!<br /> Porte toi bien<br /> Passe une belle fin de journée<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
N
coucou Patounette, alors comme ça le message s'est envolé!! c'est rageant, celà m'est arrivé aussi et c'est énervantttttttttttttt<br /> <br /> En tout cas l'image est super !! j'espère que ta journée n'a pas été trop dure, encore un jour et le WE pointe son nez... <br /> <br /> Passe une bonne soirée et courage!!<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> Nénette et Jean qui te salue bien !
Répondre
Publicité