Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2011

BON GROS DODO

Bonsoir la famille du blog de notre chère Patounette

Aprés avoir posté mes comm, que vous dire de plus, si ce n'est que ma voiture, comme celle de notre amie Oceandefleurs, est chez le garagiste depuis ce soir, pour vidange et nettoyage du filtre de l'habitacle, je la récupererai demain soir.

Que le vent bien plus froid a soufflé bien plus fort qu'hier et qu'il n'est tombé que trois gouttes de pluie encore.

Que mon aide ménagère avait les nerfs en boule et elle m'a saoulée, par tout ce qu'elle a à dire sur sa boite qui manque de coordination entre les services ; sur les collègues qui font mal leur travail chez les clients qu'elles partagent ; sur son mari qui n'est pas pressé de chercher un autre logement ; sur le fait que chez nous le ménage n'est pas des plus aisé à faire en ce moment, parce qu'il y en a de plus en plus un peu partout (enfin ça, elle ne me l'a pas dit, lol !). Bonnnnnn ça passera et je dormirai mieux, lol ! 

J'espère quand même que pour vous la journée aura été, au moins, potable. Que vous avez passé une bonne soirée, pour les couche tard bonne fin de soirée

et pour tout le monde, même nos amies en vacances, pour notre MARYSE aussi, voilà mes souhaits de trés

b n blogoutilBPat 

Qu'elle vous prépare à affronter ce dernier jour de boulot pour certaines, donc Bon Vendredi pour tout le monde.

Mes gros bisous à tous - *Jacline*  

Publicité
Commentaires
J
Pour mon aide ménagère, je dois dire que je suis plus ouverte à ses problèmes, que sa propre mère, d'ailleurs elles ne s'entendent pas du tout m^me. Nous échangeons nos points de vues, nos conseilles, on pèse le pour et le contre, il y a son gamin, son mari, alors il y a de quoi allimenter la conversation, lol ! On bavarde surtout au moment de sa pause "syndicale" comme elle dit (lol !), c'est à dire son petit thé aprés avoir lavé les sols rez du chaussée et étage, et puis au moment du repassage. Ca c'est le Jeudi aprés midi. Le Lundi matin elle bosse 2h d'affilées, un mot par ci par là quand même bien sur.<br /> Pour la voiture, facture correcte, pas eu de surprises <br /> Passe une bonne soirée et une bonne nuit ainsi qu'à ton zhomme<br /> Gros bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
N
et bien, Jacline, quelle journée!!!! tu es tombée sur une aide-ménagère bien bavarde!! enfin j'espère que tu auras passé une bonne nuit, encore une journée sans la titine alors ? avec Océandefleurs vous vous êtes donné le mot ? on est un peu perdu sans la voiture,pour les courses et on a peur d'en avoir plus besoin que d'habitude... j'ai connu ça comme tout le monde d'ailleurs. Reste à te souhaite ainsi qu'à Océandefleurs que la facture ne soit pas trop lourde.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes deux une bonne journée malgré ces problèmes de mécanique.<br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité