Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2011

AU DODO au chaud

Coucou, bonsoir ma charmante compagnie,

ça y est, WE pour toi ma chère tite Pat, emploie le mieux possible.

Virginie je croise les doigts pour ton truc fonctionne au poil !! Quand tu auras le temps tu  me préciseras de quoi il s'agit, car, ou j'ai lu trop vite ce que tu en dis, ou tu n'en as pas dit assez, ou je suis bien bouchée, lol !!

Voiture récupérée, tarif normal pour une vidange et nettoyage du filtre de l'habitacle, on recommencera l'an prochain. Entre temps il y aura autre chose, il faut que je regarde le planning d'entretien que m'a fait mon garagiste, sinon j'oublierai, lol !

Encore un peu de remue ménage cet aprés midi. Pour passer le bureau ordinateur dans le salon, il fallait enlever la petite penderie, et comme je n'accède à cette penderie que deux fois l'an, une fois pour vêtements d'hiver et une fois pour ceux d'été, j'ai décidé qu'elle irait au grenier, et non pas retourner dans la pièce qui va être tapissée, je veux (le roi dit "nous voulons") descendre le bureau sur lequel se trouve ma machine à coudre, et la machine bien sur, qui se trouvent dans la petite chambre. Je laisse des choses en plan parce que j'ai du mal à monter l'escalier. Chaque chose en son temps, la penderie est rendue au grenier, avec l'aide de notre si gentil voisin, et les vêtements remis dedans. La machine à coudre ce sera quand j'aurai remis tout en place, armoire, mon haut secrétaire, le meuble à 5 étagères, et Louis son bureau à une étagère. Pas possible de mettre la petite penderie dans la petite chambre, qui est une chambre à sous pente. Comme la grande chambre d'ailleurs. J'ai fait la navette 4 fois, je crois qu'il y a au moins deux fois de trop, je verrai cela demain.

Autrement question temps, histoire de nous faire voir la vie en gris, ce n'est pas raté, avec en plus un carchin hyper léger, histoire de mouillasser le sol, on n'avait même pas besoin du parapluie.

Les amies et Alain, qui doivent partir, bonne route, bon séjour, on va s'ennuyer sans vous, mais il faut bien des vacances pour certaines et la cure à notre cher Alain

Ouppss ! internet bloque à chaque mot, alors vite fait, je vous souhaite une trés BONNE NUIT , et pour moi j'espère que je ne vais pas m'endormir à plus de 2h du matin comme la nuit passée. J'étais énervée et j'avais trop chaud.

BON WEEK END pour tout le monde et mes gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
Publicité