Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2011

Bonne Soirée et à bientôt

Bonsoir,

Je viens vous faire un petit coucou avant de fermer l'ordinateur et terminer les quelques diverses choses nécessaires.

J'espère que votre journée s'est bien passée, je vois que certaines se sont encore adonnées à la pâte fimo avec de très jolies réalisations bravo à Lucille et Pat.

Nénette à l'écriture d'après des mots imposés, j'ai bcp aimé, bravo très réussi.

Maryse, je n'ai pas eu l'occasion de te lire avant de partir mais j'espère avoir de très bonnes nouvelles et surtout la naissance de ton petit fils.

Virginie, tu t'en sors dans la création de ton auto-entreprise. Bon courage à toi.

Petite cicogne, elle n'a pas trouvé mieux que de faire du ménage mais demain c'est repos et visite habituelle.

Jacline, merci pour ton appel, désolée nous n'étions pas très disponible, mais lorsque nous rentrerons cela sera différent. Bon courage à vous deux car je sais qu'il y a bcp à faire encore dans la maison.

Titou, profite bien des vacances ...............

 Océandefleurs, je n'ai qu'un mot, bon courage et surtout j'espère vous retrouver pas trop épuisée et que tout aille pour le mieux...........

Henryka, les uns reviennent les autre partent, bon courage.

Claudine, j'espère que ses vacances seront bénéfiques ainsi que pour Sara.

Micha, j'espère te lire en rentrant.

Alors pour que vous ne vous ennuyez pas, voici pour vous.

les amies

il faudra en prendre bien soin, elles devront être comme maintenant à mon retour..............

Allez bon courage à toutes et tous

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Flûte ! je t'ai ratée de peu ! Merci pour cette belle carte, n'ais crainte je prendrai soin de tes fleurs. Pas grave pour le coup de fil, j'aurais du m'y prendre avant, mais j'ai quand même eu Alain au bout du fil et ça m'a fait trés plaisir aussi.<br /> Encore bon séjour à vous deux, bonne cure à Alain, qui j'espère, ne fatiguera pas trop.<br /> Trés trés gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité