Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2011

HouHou ! Bonsoir...

les amies et Alain,

Votre journée s'est bien passée ? Dans l'ensemble j'ai l'impression que c'est oui, et j'en suis fort aise.

Je crains qu'LN et Alain ne puissent revenir ce soir, mais je vous envoie tous mes voeux de trés Bon Anniversaire de mariage, encore de trés longues années à en souffler les bougies, (il y a des bougies pour un anniv de mariage ?) et la santé avec. Pas eu le temps de faire une image, mais le coeur y était. Trés gros bisous à vous deux et merci pour les vôtres, promis je me servirai de votre carte, lol !

anniv bouquetBPat 

Déjà ce Samedi est pratiquement passé, ça va trop vite. Pas pour nos amis qui partaient ou qui vont partir en vacances et qui attendaient ce jour "J" avec impatience. Profitez en bien, elles ne reviendront pas de si tôt, hélas.

Lucille, tu te perfectionnes, le collier est magnifique et les deux petites perles vertes c'est quoi ? Le reste est joli aussi, bravo, bravo.

Virginie, je ne veux pas te bousculer, est-ce que tu avances bien dans ton projet ? Lucas continue à être propre ? Vont-ils bien tous les deux et vous deux aussi bien sur ? Tous mes souhaits pour que tout cela soit bon. Bisous aux garnements et Matth. (pour toi, comme pour tout le monde, c'est à la fin, lol !)

Nicolette, c'était sage de mettre ta ceinture, te voilà heureuse d'avoir nettoyé ton appartement. Tu parles que ton 4 heures devait être bon ! miam-miam ! - Pour le lit je n'aimais pas trop  non plus, surtout qu'il est trés spécial, coussins par ci et par là, deux à la tête, plus deux aux pieds pour surélever drap et couverture. Attention demain en voiture, et choisis bien le bon siège chez ta soeur, c'est ce que je cherche en premier lorsque je vais chez quelqu'un, on comprend trés bien. Bon Dimanche mon amie

Nénette je vais me répeter, tu as beaucoup de talent, félicitations

Du vélo pour toi hier chère Titou, même si le vent est frais, pédaler ça réchauffe. Enfin, ce n'est pas ce que disaient les coureurs en ce moment, ils ont eu pluie, grêle, vent, il faut vraiment avoir la pédale dans la peau, hihi !

Encore une nuit difficile pour vous Oceandefleurs, tandis que j'ai rattrapé le retard de la précédente, j'espère que celle qui se pointe vous sera plus agréable.

Pour ne pas être trop embétée la semaine prochaine, j'ai commencé mes lessives, il y en aura encore deux autres demain et une Lundi, comme ça mon aide pourra repasser le linge lundi matin puisqu'elle ne viendra que le Samedi 16, pour deux heures au lieu de trois, Jeudi étant férié elle ne viendra pas. J'ai fait une grande lettre aussi à un de mes cousins, il aura mon âge, avec 5 mois de moins, le 13 Juillet, nous serons encore dans les travaux et surtout le commencement des rangements, du moins j'espère. Temps agréable aujourd'hui, température aussi.

En principe vous me verrez encore demain, et en fin d'aprés midi Louis et moi, nous pousserons le bureau de l'ordinateur, qui est sur roulettes, dans le salon, donc ensuite vous ne me reverrez qu'au mieux Mercredi soir, sinon Jeudi. D'ici là que tout roule pour vous, pas d'imprudence chez vous ni ailleurs,

Maryse gros smack's, tu nous feras peut être la surprise d'un petit mot. et surtout celle de nous apprendre la naissance de ton futur petit fils. Je coise les doigts pour la maman et le bébé. Bisous à tous.

BONNE NUIT TOUT LE MONDE, même à celles que je n'ai pas nommées bien sur.

Trés gros bisous de *Jacline*

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité