Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2011

A BIENTOT

Bonjour ma famille adorée

J'espère que vous passez un bon Dimanche.

Tite Pat excellente ton idée de mettre la carte d'LN dans la bannière !!

Pas le temps de vous lire, j'ai été dérangée par trois coups de fil, ce n'était vraiment pas le jour, en principe le Dimanche c'est calme plat !

Pas trop de soleil aujourd'hui, je préfère, car la température est trés agréable.

En ce moment Louis enlève le radiateur du mur, la planche à repasser, les rideaux de la fenêtre et tous les deux nous pousserons l'ordinateur dans le salon, et là ça m'ennuie, je n'aurais pas le téléphone internet, mais j'ai quand même le fixe. Voilà, la place sera nette pour le tapissier, sauf les trois meubles dont la grande armoire.

Ma si gentille famille

 SANTE pr soin de toi 

Bon courage à toi pour le boulot ma trés chère tite Pat, et aussi à d'autres qui travaillent.

Je vous envoie mille

bise panier de pommesBPata b compositionBPat 

Au mieux Mercredi soir, sinon Jeudi si tout va bien.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
H
C'est le branlebas de combat alors !?<br /> Courage, à bientôt,<br /> Henryka.
Répondre
N
Jacline, encore un peu de patience et de chamboulements mais ensuite tu retrouveras ta pièce toute belle!! dis donc, ton Louis met bien la main à la pâte !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et languis de pouvoir te retrouver. Tu verras comme tu seras contente après!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, branle bas de combat chez vous donc en vue de la rénovation prévue ... courage ce sera tout beau bientôt ! Quelques jours de pagaille pour un résultat qui vous changera agréablement le décor ! Je souhaite que tout se passe dans les meilleures conditions et vous dis à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité