Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2011

bon lundi

esawyaaq

Pour ensoleiller votre coin préféré en ce début de semaine, la journée s'annonce à peu près belle et je souhaite que ce ne soit pas trop dur de travailler Patou.

Certains sont partis et à part un jour ou deux je tiendrai la permanence avec Fanny pendant les vacances.

Océandefleurs un peu de repos et une journée de détente ça fait passer le reste...... et rien que le jardin peut tenir compagnie, ma soeur revit au printemps et retombe dans la grisaille en automne, mais tant qu'elle tiendra elle restera chez elle et je la comprends, le calme, les fleurs, les oiseaux..... c'est bien agréable .

Olivia pour le moment est en Californie, mais a fait , c'est amusdant, une liste de ce qu'il lui faut avec les prix à côté et les magasins les moins chers, vu qu'elle fera des études d'expert comptable, elle est bien partie. J'ai eu de vagues nouvelles de mon autre amour Céline, elle irait à Chartres faire un BTS de vente... comme je voudrai pouvoir l'aider comme je l'ai fait mais un orgueil démesuré fait qu'elle repousse tout le monde et même en étant en ce moment chez sa mère ça ne va pas durer (grosse épine dans mon coeur).

Nénette toi aussi tu as un grand coeur et je crois qu'ici nous sommes bien assorties, n'est ce pas Patou ??? j'ai une immense affection pour vous toutes avec une pensée pour Alain....

A tout à l'heure....et bisous calins

Publicité
Commentaires
N
tout simplement merci à vous trois.<br /> <br /> Il faut comprendre qu'Olivia vit dans un foyer uni avec des parents extra et Thomas (genre Tanguy) ,ma fille et moi ne sommes pas aussi proches que je le souhaiterais, mais elle est heureuse et son frère m'a toujours tenu par la main dès sa naissance....et ma Céline a connu les tentatives de suicide de sa mère, les disputes et le divorce de ses parents et sa grande soeur (ma petite fille de coeur mais qui ne me donne plus de nouvelle, elle a 28 ans et vit vers Montpellier) est partie vivre auprès de son vrai papa ce qui a encore en plus blessé Céline qui est rentrée dans sa coquille et en veut à la terre entière, je lui pardonne en souhaitant qu'elle trouve le bonheur très vite...<br /> <br /> Ma Nénette tu as besoin d'un petit remontant mais ta tension en baisse vient peut être de ton opération et la chaleur fatigue.24° pour moi c'est l'idéal mais 32° ça doit être pesant.<br /> <br /> Océandefleurs il est vrai que dans beaucoup de familles il y a des problèmes et les jeunes ne se rendent pas compte que plus l'âge avance et plus le nombre d'épines est important....<br /> <br /> Ma soeur a 75 ans et nos caractères sont à <br /> l'opposé mais nous avons vécu une enfance et une jeunesse difficile, donc nous faisons des concessions ......<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
O
Bonsoir, Belles et charmantes cigales ... de quoi se sentir bien en été et dans les régions favorisées !<br /> Les jeunes ne sont pas tous écervelés et la plupart savent bien ce que coûte la vie et les difficultés que l'on rencontre pour boucler les budgets ... Cette jeune fille a bien les pieds sur terre et elle ira loin !<br /> Il faut beaucoup de patience lorsque les conflits s'installent ... souvent pour des raisons futiles au départ, et quelques "non-dits" qui laissent le silence s'installer et les rancoeurs s'exacerber ... Quel dommage et quel temps perdu ! Mais cela arrive dans bien des familles ... et cela fait souffrir ! Bon courage parfois il y a des retournements de situations qui ouvrent les coeurs au moment où l'on s'y attend le moins. je vous souhaite cet apaisement ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Passe une belle journée ma Nicolette<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
bonjour Nicolette, tu as donc deux petites filles, moi j'en ai trois de 7, 10 et 12 ans. Hélas je ne les vois pas beaucoup - quatre mois sont passés déjà - elles ne m'appellent jamais même pas pour la fête des mammies -ses parents coupent les ponts avec tout le monde, et ça fait 10 ans que ça dure. <br /> Elle ne parle plus à son frère et ça doit faire sept ans qu'il ne la voit plus...<br /> Je ne sais que penser. Mais tu parles d'épine dans le coeur, c'est exactement ça, ma petite Nicolette.<br /> <br /> En tout cas ta petite Olivia fera une bonne expert comptable !!<br /> <br /> Je ne suis pas allée au café ce matin, pas envie!<br /> Je me suis un peu reposée, la chaleur est étouffante pour moi, 32° au balcon. D'ailleurs la dernière fois que je suis allée chez le dr ma tension était à 10.6 alors que d'habitude j'ai 13.5 environ.<br /> <br /> Enfin... je constate en te lisant que ta soeur va mieux, est-elle plus jeune ou plus âgée que toi. Moi comme tu le sais ma soeur chérie avait 21 ans de plus!!et oui, on appelait les enfants comme moi d'un très vilain mot "accident" à l'époque.<br /> Ce mot m'a bien fait de mal tu sais.<br /> Oh! je suis longue aujourd'hui et un peu morose, secoue-toi Nénette!!! j'écris devant la fenêtre grande ouverte, les cigales m'accompagnent et j'écris à une amie.....<br /> Nicolette, je te souhaite de passer une bonne journée, toujours avec précaution, n'oublie pas!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
Publicité