Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2011

Nouvelles perles et autre en fimo

 

Petite occupation d'hier  en pâte fimo !!! elles ont été passé au four, reste plus qu'à les vernir, les monter, en bracelet, boucles d'oreilles, pendentifs, porte clef etc... mais là c'est Lucille qui s'y colle....

petit Hugo ( 5 ans) nous a aidé.... oui mais qu'a t il réalisé ????

Je vous laisse deviner...

P1000893

Bonne fin d'après midi....Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
les bidules torsadés ?<br /> Bisous<br /> Jacline
Répondre
V
moi je sais, moi je sais, hihihi.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
Publicité