Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2011

bonjour à toutes

Le jour se lève sur une nouvelle journée qui je l'espère  se révèlera sereine pour vous.

Pour toi Pat, elle te rapproche des congés à petit pas. Courage

Micha, je n'avais pas vu ton com. de dimanche, excuse moi, il a l'air de faire beau chez toi, je te souhaite une très bonne semaine.

Titou, Nicolette, Océandefleurs, Henryka, Sara, Virginie (je crois que pour Hugo, c''st l'escargot !), Claudette,

Maryse je pense bien à toi

je vous souhaite un

iop10

Nénette

Publicité
Commentaires
S
comment vas tu??? mieux j'espére,je t'embrasse trés fort
Répondre
V
Oui ils vont bien, merci.<br /> Merci pour mes recherches<br /> Bisous à toi et jean<br /> Virginie
Répondre
N
oh! je me suis plantée!!! hihi!!<br /> <br /> J'espère que les pitchouns vont bien maintenant, gros poutous à eux et à toi aussi.<br /> Pour tes recherches je te dis M.... !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
V
Nénette, l'escargot c'est Maryse.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité