Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2011

bonsoir

 

Petite sieste cet après midi pour me reposer des courses, il pleuvait des cordes juste au moment où je partais mais "pluie du matin n'arrête pas le pélerin" donc pépin, sacs et ballerines aux pieds un peu mouillées, pas faite pour la pluie !!!!

Pat. c'est dur de ranger le bazar des autres, si tu venais chez moi (juste dans ma petite pièce) tu pourrais m'expliquer pourquoi j'ai tant d'objets, je n'arrive pas à les mettre au rancart...... pour les instits c'est peut être différent. Jeudi repos.... bisous

bonnesoirre23741103

qu'il est mignon !!!   Bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
J
J'ai aussi beaucoup d'objets, alors je te comprends, mais j'ai plus d'espace que toi, alors j'en ai encore plus ! HHIHIHI !<br /> Mes doux bisous pour une bonne nuit<br /> Jacline
Répondre
Publicité