Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2011

bonne soirée

Nicolette, si tu es comme moi, lorsque j'entasse et que je ne veux pas jeter, c'est car il y a souvent un lien affectif à l'objet. Après-midi mouvementée sous l'averse !!!

Pat, courage pour demain !!

Océandefleurs, peut-être de la pluie pour le jardin

Titou, Virginie, Sara, Henryka, Micha, notre blog est un peu vide en ce moment, un coucou aux absents et une amicale pensée à Maryse

je vous souhaite de passer une très

 

0mxavlpw

Bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Nous sommes des sentimentales, et je trouve que c'est mieux comme ça, même si c'est enquiquinant quand on fait le ménage, hihi !<br /> Bonne nuit à vous deux, quelle chaleur chez vous ! surtout quand elle perdure, et Marseille est dans une cuvette.<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité