Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2011

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Journée bizarre aujourd'hui après l'orage de la nuit dernière et un peu de pluie qui a fait du bien aux plantes ...

Beaux débuts Virginie, pour ton site ... bonne continuation car il semble te rester encore pas mal de chose à faire ... je suis certaine que tu vas le réussir comme tout ce que tu fais !!!

Ma Pat, peut-être vas tu faire le pont pour le 14 juillet ? Je l'espère pour toi ... 

Nicolette, j'espère que ta sieste t'a permis de récupérer de tes courses et que tu ne vas pas t"attraper du mal avec la saucée que tu t'es prise ...

Nénette, le petit café était bon ? et le moral un peu remonté !!!

Océandefleurs, un peu d'eau chez vous ? pour ne pas à avoir à arroser !!!

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT et de faire de doux rêves ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité