Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2011

Bon 14 juillet

 

Bonjour à toutes et tous

Je viens vous souhaiter une bonne journée en ce

14_juillet1

Quoi que vous fassiez passez un bon jeudi

Bisous............Pat

Publicité
Commentaires
J
Mes pensées rejoignent les vôtres, toutefois je pense qu'il y a davantage de bons que de mauvais, seulement ces derniers font beaucoup de bruit pour se faire remarquer, ils ne se rendent même pas compte qu'ils se rendent ridicules et méprisables. Pas moyen d'aimer ce genre d'individus, je pense pourtant que beaucoup sont en manque d'affection, ils devraient donc faire volte face et bien se comporter, dans et avec la société. <br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour Océandefleurs,<br /> Votre réflexion et celle de Nénette sont tellement vraies...pas évident la vie d'aujourd'hui...mais est-ce que nos gouvernements montrent le meilleur des exemples....en autre.....que dire de notre justice...ici au Québec, cela n'est pas toujours beau à lire....mais bon impossible de refaire le monde en!!<br /> Nénette mes petits enfants vont très bien et oui ils ont terminé les classes depuis le 22 juin et reprendront vers la fin de août..<br /> Bonne journée pour ce qui en reste avec votre fils et profitez au max de la belle soirée....<br /> Maryse contente de te voir....c'est vrai que je passe pas trop souvent...attention à toi...<br /> <br /> A+ les amis(es)<br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
M
coucou Pat<br /> bon 14 juillet à toi aussi !<br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
N
bonjour Océandefleurs, tu as su écrire avec tes mots ce que je pense aussi dans ma tête.<br /> Malheureusement qui pouvons-nous ? le mots humain s'applique mieux à nos amies les bêtes et le mot bête aux hommes.. en fin de compte, il y a malgré tout des hommes qui sont bons<br /> <br /> Je suis contente car JP a téléphoné, il vient passer la journée avec nous, dormira ici et repartira demain matin.<br /> Du coup nous aurons nos deux amours avec nous.<br /> <br /> Bon je vais préparer la tablée !!<br /> Bonne journée Océandefleurs et gros bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour une fête endeuillée par tant de victimes au service de la Paix ! je regarderai, bien sûr, le défilé, mais différemment puisque avec au coeur,<br /> L'humain redevient un animal sauvage ! des pensées émues pour les familles atteintes ...<br /> Comme la vie est douloureuse parfois !<br /> Et la violence empoisonne le quotidien :<br /> Hier, devant moi, à l'approche d'un feu tricolore, deux conducteurs en sont venus aux mains, pour une manoeuvre jugée peu délicate par l'un d'entre eux, bloquant ainsi la circulation pour "cause d'insultes et de coups" pendant près de 10 minutes ... Et la famille du principal agresseur s'en est mêlée : un vrai pugilat ! ... qui a pourtant semblé "banal" aux passants, qui se sont à peine détournés ! Quelle étrange époque ! Comment s'étonner des drames qui surviennent ailleurs ?<br /> L'humain redevient un animal sauvage !!!<br /> Bon repos pour vous et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Pat, bonne journée à toi Pat, ainsi qu'à toutes nos amies.<br /> Une petite pensée pour nos cinq soldats morts hier ainsi qu'à leurs familles.<br /> <br /> Amitiés<br /> Nénette
Répondre
Publicité