Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juillet 2011

SOIR DU 14 JUILLET

Bien le bonsoir tout le monde

J'espère que je ne vais pas avoir le même tour avec internet qu'hier soir, hihi !

J'espère aussi que finalement vous avez passé une bonne journée, le beau temps était au rendez-vous, pas trop chaud dans nos contrées au Nord de la Loire, mais ma pauvre NENETTE toi tu dégustes en degrés constants, je ne regrette plus d'habiter en Maine et Loire, il y fait tout de même moins chaud sur une longue période que par chez toi. Mais quand ça cogne, ça cogne bien, avec une chappe de plomb sur les épaules.

Zépoux a fini de remettre son bureau en ordre, que j'avais bien astiqué avant, ce matin. Mais je ris dans ma barbe, il ne sait plus où il a fourré le pèse lettre. Le bureau dans une chambre du haut, sur lequel je mettrai ma machine à coudre, ne sera descendu que lorsque notre gentil voisin sera revenu des Vosges, où il est parti pour trois jours, plus les jours d'aller-retour. Ce qui fera Mardi. Mes objets ont retrouvé leurs places sur mon grand buffet et sur la table de salon. Les tissus qui recouvraient le tout, sont lavés, étendus, secs, et presque pas besoin de repassage, le vent s'en est chargé.

Toujours pas de nouvelles de notre chère amie MARYSE, mon amie tu dois attendre avec impatience l'arrivée du petit fils, c'était pour ces jours ci. Bisous spéciaux pour toi et le reste de la famille

Virginie tout va bien, les enfants aussi. Bisous pour eux

Mes autres amies je ne vous nomme pas, mais mes meilleures pensées sont aussi pour vous. 

Je vous avais dit que je mettrai des photos des travaux. Pour les carreaux de faïence salle de bain, blanc légèrement bleuté à veinures, ça rend mal sur la photo.

11 05 11 carrelage s d bain (1-25% 

Les wc avant et aprés

Tapisserie WC 2011 04 13 -25% 

11 05 11 carrelage wc RC-25% 

ancienne tapisserie de la chambre/bureau

Tapisserie bureau ancienne 2011 05 28 -25% 

et la nouvelle, le fond tire sur un vert trés trés clair

Tapisserie bureau nouvel 2011 07 13 -25% 

Voili voilou, vous savez tout, lol !

Pour les ceussss qui verront le feux d'artifice ce soir, mettez vous en plein les mirettes,

f 14 juil SeattleBPat

et que tout le monde s'amuse encore, ça sera toujours ça de pris sur l'adversité

f 14 Juillet oiseauxBPat 

Dormez bien aprés tout ça, j'espère que je ne vous ai pas donné une indigestion de photos, lol !!

Mes bons gros bisous pour tous - *Jacline* 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
désolée pour la pluie hihihi mais j'essaie de l'envoyer ailleur mais çà ne marche pas rrrrr allez de tte façon il faut faire avec ,gros bisous ma jacline
Répondre
J
Quelques moments de pur bonheur avec ton fils chez vous, je m'en doute bien. Lui aussi doit apprécier.<br /> Je mettrai prochainement les façades de notre pavillon, ainsi nous serons encore plus proches, toi avec ton environnement et moi avec le mien. Nous avons déjà le pavillon de notre amour de Patounette.<br /> Ce qui serait bien aussi, c'est que nous ayons le grand plaisir d'avoir vos photos, Pat les joindrait dans la rubrique spéciale. <br /> A toi de voir si tu veux.<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous deux.<br /> Tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
En effet Oceandefleurs, la pièce paraît plus spacieuse, surtout à hauteur d'homme, parce qu'au sol, contre les murs, waouuuu, chargée en meubles. J'espère que vous y arriverez chez vous un de ces jours à faire quelque chose à votre convenance.<br /> Mais le ménage ne sera pas compliqué à faire tout de même, comme tu le dis VIRGINIE, mon aide ne pestera plus, (tu m'as faite rire).<br /> - SARA, Merci, et je crois que tu nous envoies la pluie, toute la semaine ne sera pas belle, mais ça va sauver beaucoup de plantes.<br /> Autrement journée correcte en tout et j'espère que pour vous trois ce fut pareil<br /> Bonne fin de soirée, bonne nuit mes chères amies<br /> et mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
S
oh non pas d'indigestion,j'aime bcp la tapisserie,tu vas pouvoir te reposer dans tes piéces ttes fraîches.......bonne journée ma jacline,ici enfin le soleil est là!!! hier il a plut tte la journée.....bisoussssssssss tt pleins
Répondre
N
bonjour Jacline, je trouve que vous avez fait un bon choix pour la tapisserie, elle est beaucoup mooins chargée que l'autre, ce qui à pour effet d'agrandir la pièce. Les carreaux aussi sont très bien!! on dirait du marbre!<br /> J'aime bien partager ces photos avec toi, j'ai ainsi l'impression d'être un peu plus près de toi!!<br /> Finalement JP est resté avec nous ce matin aussi, il partira après déjeuner. Du coup nous sommes allés tous les trois boire notre petit céfé. Quel bonheur d'être avec mon fils!!<br /> <br /> Le temps est un peu plus frais et c'est tant mieux.<br /> J'espère que chez toi aussi il fait beau et que vous passerez, Louis et toi une bonne journée.<br /> Bisous bisous ainsi qu'il Océandefleurs et Virginie.<br /> Nénette
Répondre
V
Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant et ton aide ménagère moins pester à cause du bordel.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, voilà donc vos travaux terminés et de façon très esthétique ! j'aime les carrelages clairs et les tapisseries discrètes ...Cela agrandit les pièces et apporte la clarté bonne pour le moral ! Ma maison aurait bien besoin d'être rafraîchie aussi mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour ! Je vous souhaite une très agréable journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité