Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2011

bonne soirée

Bonsoir mes chères amies, j'espère que la journée s'est bien passée pour vous toutes,

Jacline tu dois avoir encore du travail de rangement mais le résultat des travaux très positif, très bon choix de papiers et de carreaux

Océandefleurs, toujours très occupée, j'espère que tes mains t'auront fait un peu moins souffrir,

Pat, je suis heureuse pour Christophe qy'il ait passé une agréable journée

Nicolette, je suis content aussi pour toi que tout a l'air de bien se passer avec tes futurs petits enfants, j'espère qu'ils seront très attentionnés envers toi, tu es si gentille et ton coeur ne demande qu'à donner

Virginie, ton site est très bien, tu as encore à le finir, mais tu es douée et ce sera un beau petit à l'arrivée

Maryse, et le tien de petit quand va t-il pointé le bout de son nez???

Sara, hier il pleuvait donc chez toi, mais j'espère que la journée de vendredi a été meilleure - quoiqu'un peu de pluie est ravigorant pour la nature..

Titou, j'ai pensé à toi qui es souvent en famille, j'ai passé deux jours très heureux avec mon fils et la petite Phoebie,

Micha, bonne journée j'espère dans ton Québec lointain, mais nous sommes proches par l'amitié qui règne sur notre blog

Henryka, Claudette, pas de nouvelles, - à moins que j'ai sauté vos coms -  j'espère que tout va bien

Hélène et Alain, absents pour le moment, je pense aussi à vous, j''espère que la cure se passe bien pour Alain et que le temps de libre vous permet de bien profiter

et vu que la semaine se termine, je vous souhaite d'ores et déjà un TRES

BON_WEEK_END_j

Amitiés et gros bisous

Nénette (Jean se joint à moi)

Publicité
Commentaires
S
oui pour la nature,la pluie c'est bon mais pas pour le moral,surtt que j'adore le soleil......passe un joli samedi ma nénétte et reposes toi,bisous à vs 2
Répondre
J
merci, j'espère que pour toi aussi, la journée s'est bien passée, un petit bout avec JP et l'autre à faire ce que tu voulais, avec Jean. Il doit bien nous mijoter une nouvelle sculpture en argile ?<br /> A présent passez une bonne nuit, peut être moins chaude j'espère.<br /> Mes gros bisous pour faire de jolis rêves<br /> Jacline
Répondre
Publicité