Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juillet 2011

quel beau samedi !!!!!

Bonjour amies de tous les jours, bons ou mauvais (les jours) mais toujours du réconfort chez Patou.

J'avais décidé de prendre mon courage à deux mains, les jambes ne voulaient pas, de faire les carreaux de ma chambre et le vent et la pluie m'ont découragée.....

Pour les douleurs c'est la panacée et là je sais que c'est l'arthrose mais j'ai l'impression que je ne suis pas la seule.

Virginie c'est douloureux un torticoli, et la minerve ne fait pas grand chose, Matt est là pour un bon massage et fais toi une bouillotte, c'est l'ostéo. qui me l'avait recommandée pour le bas du dos, j'avoue que ça fait du bien sans guérir, mais un soulagement passager c'est toujours ça de pris. Gros bisous.

Pour mes nuits c'est la période où mes yeux restent obstinément ouverts....alors je lis, j'ai fini Marie Higgins Clark et j'ai entamé "mon ami Ben" une histoire sur un enfant autiste et un chat.....

samed16

Ma création bien simplette d'hier et rien que pour vous. Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
J
Le Phytalgic ne fait pas mal à l'estomac ? J'essayerai bien moi aussi, merci d'avance.<br /> Pas de honte à avoir ma Nénette, si tu as du beau temps tu n'y es pour rien, si nous voulons en avoir il ne nous reste plus qu'à habiter en bas, lol ! Mais ça risquerait de faire basculer la pauvre France, lol !<br /> Bisous<br /> <br /> NICOLETTE, c'est la pleine lune en ce moment, pas étonnant si tu as du mal à dormir.<br /> Pourquoi tu dois refaire ta carte grise ? Tu as changé de voiture ? Heu, non, tu parles de changement de nom, alors là j'ai du mal à te suivre.<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
N
pour le phytalgic je vais essayer, ça fait un moment que j'y pense d'ailleurs.<br /> <br /> Merci docteur Nénette au moins tu ne fais pas le pont !!! Bises
Répondre
N
merci mes amies mais moi cet après midi pas de travaux manuels mais intellectuels.... j'ai deux formulaires à remplir pour refaire ma carte grise et je n'y comprends rien...... tellement ça ne ressemble pas à ma situation de changement de nom, j'ai retrouvé mon contrôle technique .... demain je verrai si ma soeur a fait plus d'études que moi (les mêmes mais j'étais souvent dans les nuages !!!!).<br /> Je vais sortir avec mon imper à capuche.<br /> Pas de repassage mais de la couture, je n'aime pas plus l'un que l'autre, alors je vous souhaite bon courage et vous fais de gros bisous.
Répondre
N
bonjour Nicolette, je suis contente de te retrouver!! d'un côté c'est bon qu'il y ait un peu de pluie, ainsi pas possible de nettoyer les carreaux et tu t'es reposée....<br /> J'ai presque honte de vous dire que chez moi il fait très beau, un peu moins chaud, juste un peu. Mais demain la météo a prévu pour nous de la pluie, du coup je ne sais pas si zépoux va laver la voiture!!! A quoi ça servira si demain il pleut!!<br /> <br /> Nicolette, tu sais que j'ai aussi un peu d'arthrose dans le dos avec becs de perroquets et surtout de la gonarthrose (les deux genoux) et bien figure-toi que toutes les années au printemps je fais une cure de trois mois d'un complément alimentaire PHYLTAGIC et je passe tout l'été et même l'hiver tranquille... je fais celà depuis quatre ans et ma foi!! ca marche pour moi, même lorsque les douleurs sont fortes. Par contre il faut environ trois semaines avant que cela fasse l'effet.<br /> Je n'ai aucun intérêt dans la vente de ce produit, rassure-toi hihi!!! mais si ca peut t'aider.. a toi de voir... ce ne sont que des produites naturels, cartilage de poisson ...<br /> Ils en font parfois la pub à la TV... et il n'y a aucune incompatibilité avec des médicaments, autrement avec ce que je prends à côté... je ne l'aurais pas pris..<br /> <br /> Enfin, ça vaut ce que ça vaut, je t'en fais part quand même, ma Nicolette.<br /> <br /> Pat, cet après-midi repassage, moi ce sera couture, un pantalon de Jean à raccourcir..<br /> <br /> Toi Nicolette, prends bien soin de toi, que serait le blog de Pat sans toi ?? chacune vous êtes indispensable et appréciée!!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne après-midi.<br /> <br /> Amicalement<br /> Nénette
Répondre
P
Tu as raison , nous avons un splendide temps dans les Yvelines....temps à rester sous la couettes ou bricoler à l'intérieur !!! <br /> Moi cet après midi je me met à mon repassage, j'en ai pas trop et c'est tant mieux car c'est un truc que je n'aime pas faire !!!!!<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> et sois raisonnable... <br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité