Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Bonsoir !

Bonsoir à toutes !

Les bonnes nouvelles sont de retour !!! youpi !!!

Maryse, Félicitations aux parents pour ce beau poupon ... Théo, va faire le bonheur de sa grand mère et de sa "grande" soeur Léa ... contente que tu sois sortie de la clinique ...

Ma Pat, courage !!! plus que cette semaine et tu seras enfin en vacances ...

Jacline, as tu pu te reposer aujourd'hui ? car après tes "déménagements", il me semble que c'est nécessaire ...

Nicolette, la virée chez la frangine c'est bien passée ? Pas eu trop froid ?

Nénette, pour toi c'était journée fiston et Phoebie avec une température plus clémente ...

Océandefleurs, de petites pauses pour souffler un peu ?

A toutes, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

BON COURAGE pour demain dans vos divers occupations ... prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Meerci, j'espère que ta journée fut bonne, moi ce fut une bonne partie de repos et une nièce de louis au téléphone, je l'aime beaucoup on s'entend trés bien.<br /> Bonne semaine à toi aussi mais avant passe une bonne nuit.<br /> Bons gros bisous et à plus<br /> Jacline
Répondre
Publicité