Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2011

bonjour à toutes

Voilà la seconde partie du mois de juillet a commencé, le temps passe très vite !!

Pat, courage encore une semaine et enfin les vacances !

Titou et Jacline, vous avez refermé le blog hier au soir, j'espère que la nuit fut bonne pour vous.

Nicolette, comment vas ta soeur, c'est très bien que tu passes le dimanche avec elle

Virginie, comment vas-tu, et les pitchouns ?

Maryse, profites bien de ta petite famille qui s'est agrandie, et prends bien soin de toi

Océandefleurs, j'espère que te mains te font moins souffrir, et pouvoir ainsi mieux vaquer à tes occupations

Henryka, du travail pour toi avec toutes ces jolies choses que tu découvres en chinant et auxquelles tu redonnes admirablement une nouvelle vie, bonne journée avec ta petite fille

Sara, toujours de très bonnes recettes à nous faire partager et tes jolies photos de voyage

Micha, à ton réveil, je te souhaite une très bonne journée et une excellente semaine

Claudette, pas vue cette semaine, j'espère que tu vas bien

Hélène et Alain,  vous devez apprécier vos après-midi en pays Basque, une fois qu'Alain a terminé sa matinée de cure

Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite un

BON_LUNDI_J

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Oceandefleurs, en arriver à avoir des attelles, il faut croire que vous êtes bien atteinte, j'espère sincèrement qu'elles vous soulageront. Serait-ce le canal carpien ? ou vraiment tous les doigts ? Car le canal s'opère trés bien et ne nous handicape pas trop longtemps.<br /> Bon courage mon amie<br /> avec toute mon amitié<br /> Jacline
Répondre
N
coucou à toutes deux et bon courage.<br /> <br /> A bientôt mais un peu de repos.<br /> <br /> On me le dit sans arrêt alors je répète !!!!
Répondre
S
merciiiiiiiiiii,passe un super lundi et gros bisoussssssssssssss
Répondre
H
Débordée de travail, je vous fais d'ENORMES BISOUS TOUT FORT,<br /> Henryka.
Répondre
O
Bonjour, très bon lundi à vous ausi et à toutes nos amies ... même sous un ciel bien gris qui limite les activités extérieures ! heureusement le travail ne manque pas à l'intérieur pour occuper même au-delà du possible. Mes mains sont toujours douloureuses : j'aurai les attelles demain, ce qui devrait me permettre de travailler plus efficacement en souffrant moins.<br /> Ce temps n'est pas idéal pour les vacanciers non plus et j'espère pour eux une prochaine amélioration. Bonne santé à vous toutes et à<br /> bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité