Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2011

bon après midi

 

Triste lundi d'été.... il ne fait pas chaud et toujours ce vent et cette grisaille, je vais partir chez Micha puisque là bas il y a du soleil.....

Je reviens d'un bon massage, tout mon dos était coincé.... miracle j'ai un RV tout à l'heure chez le rhumato...

Pas mal de petits soucis pas graves mais je me tourmente d'un rien et quand j'ai enfoui dans ma mémoire, toujours un message ou un coup de téléphone pour ramener tout à la surface.... donc mon moral manque de bons aliments .

Pat. bonne semaine et après youpi les vacances, changement d'air où les Yvelines sont belles ?????

Nénette pas de pluie chez toi mais du vent , je ne regarde plus la météo, mauvais pour ma tête....

Océandefleurs comment allez vous ??

Je crois que Claudette est partie pour 15 j, elle a peut être pris un peu de distance avec ses idées de cancer de l'oreille.

ihgjie1r

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
14:32 et oui Cigogne vous êtes la bienvenue chez moi.Encore aujourd'hui une journée très chaude, il fait 25C mais temps ressenti avec humidité 32C...<br /> <br /> Impossible de faire de la lessive ce matin, temps incertain..il y a de l'orage dans l'air tout comme hier soir....<br /> Lessive faite mais dans le sèche linge, car c'est la période où il y a insectes bizarres qui s'accrochent à notre linge et cela me prend beaucoup de temps, car j'inspecte chaque morceau de linge pour ne pas en y avoir dans la maison...je perds un temps fou.....<br /> <br /> Contente de voir que le dos va mieux, il faut toujours y faire attention et super pour le RV<br /> <br /> Pat tu fais bien de partir, cela redonne de l'énergie quand nous revenons....<br /> Moi aussi du 01 au 06 aout je pars (chez tante Denise) avant de partir pour mon grand voyage ouffffffff que j'ai hâte en septembre....<br /> <br /> Océandefleurs il y aura des jours meilleurs....et si tout cela arrive, il y a une bonne raison....donc il faut prendre une journée à la fois...<br /> Pour vous Nénette la journée a été bonne j'espère et pas trop de contretemps....<br /> Bon je vous laisse sur ce petit bavardage, Will est chez le voisin, dans la piscine et Lory utilise mon ordi portable.<br /> Je vais aller plier mon linge et prendre une petite collation avant....Quoi aucune idée...Peut-être bien de la crème glacée oui oui<br /> <br /> Bisous câlins à toutes<br /> Micha
Répondre
N
Océandefleurs, mauvais lundi pour toi. Heureusement demain sera un autre jour qui je l'espère te sera plus bénéfique et que tout s'arrangera au mieux.<br /> En attendant je te souhaite une bonne soirée pour te faire oublier la journée.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, un lundi peu attrayant pour moi aussi : tout est allé de travers et le temps a passé ainsi sans que rien ne se solutionne même avec du travail et des efforts ... C'est ainsi et la journée sera à vite oublier ! Soignez bien votre dos surtout, bon courage, oceandefleurs
Répondre
P
La semaine prochaine je serais seule à la maison, mais du 1er au 12 aout nous serons ailleurs...Le paysages des Yvelines ont va l'oublier un peu !!! Mais chuttttttt !!!! aventure, aventure ...<br /> Bonne journée ma belle<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité