Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2011

COUCOU, BONSOIR

les amies, je suis triste de voir que la journée, pour certaines, a été épuisante, n'est-ce pas ma tite Pat, et bousculée pour vous Oceandefleurs.

Ta machine à décaper, tite Pate, j'ai eu l'occasion de la manipuler quand j'étais au boulot, je suis une touche à tout dés que je le peux, pas évidente à diriger, trés lourde, quand on n'a pas l'habitude, ça fait drôle, elle voulait aller toute seule n'importe où, il faut de la poigne pour la maîtriser, alors je comprends que tes bras et ton dos soient en compotes. Ça, plus les meubles à bouger, tu dois avoir de sacrés biscautos !! Mais voilà ce lundi passé, un jour de moins dans ta semaine, alors bon courage pour les suivants. Aprés tu auras tes congés, une évasion bien méritée.

En parlant de meuble, ça y est, le bureau de la chambre en haut, est arrivé au rez de chaussée chez moi, avec l'aide de notre gentil voisin. La machine à coudre est posée et attend bien sagement mon bon vouloir. 

Je reviens à toi ma patoune, ne change rien à tes cartes, elles se suffisent à elles-mêmes, ça leur enleverait leur cachet, je les trouve si belles comme elles sont. Et puis je trouve aussi super que Claudine t'ait envoyer une si jolie carte et que tu nous fasses partager ta joie. Encore une jolie région que je ne connais pas, donc ça me donne un petit aperçu, merci ma belle, mais merci aussi à Claudine. Elle a l'air de passer de bonnes vacances, alors ses idées noires ont déjà du disparaître. Bisous Claudine.

Micha, je suis heureuse de savoir que tu as du beau temps. Et que les petits peuvent faire un peu de piscine. Tu es impatiente d'arriver à Septembre, ce qui se comprend trés bien, quand on projette un voyage, on a toujours envie d'y être de suite.

Maryse, j'ai envie de te dire "en passant par la Lorraine", mais non, c'est en passant par là, j'espère que tu as des nouvelles tous les jours, que Lydie reprend des forces, et que Léa te fait de grands discours sur son petit frère, lol !!

Nénette, c'est gentil d'aller voir cette amie, une clavicule cassée, elle a du dérouiller la pauvre. Dis lui que je lui fais des bisous de réconfort. J'attends avec impatience la surprise que nous réserve Jean...!

Nicolette, tu as du pot d'avoir un rdv si rapidement, et j'en suis ravie pour toi. Perso j'attends mon rdv avec mon ancienne rhumato, puisqu'elle se consacre maintenant à la densitométrie osseuse, je lui demanderai (le 21 prochain) de m'indiquer un confrère en qui elle a toute confiance. Mais je crois que je vais prendre à nouveau un rdv avec l'ostéopathe rapidement, toujours le haut du dos au niveau des épaules, qui est comme bloqué, et demain dernière séance chez le kiné, j'arrête ça ne me fait plus rien. Tiens nous au courant chère amie.

Alain, LN, déjà une semaine de passée, c'est incroyable comme le temps file vite ! J'espère que tout va bien, que l'aprés midi vous pouvez vous promener dans cette belle région et découvrir fleurs animaux et insectes que vous n'avez pas l'habitude de voir. Bisous à vous deux.

Titou, tu fermeras le blog, lol ! j'espère que ta journée t'a apporté toute satisfaction. Chez moi il a moins venté aujourd'hui, pourtant les nuages filaient vers l'Est à toute allure.

Virginie, plus de torticoli j'espère ? J'ai vu ta carte brodée, dans ton blog, elle est magnifique, quelle bonne idée de l'avoir faite ainsi.

Henryka, toujours trés active aussi, et nous montrer tes belles chines, tes propres réalisations et tes broderies, c'est un trés grand plaisir pour moi en tout cas.

Sara, ma cuisinière hors pair, inventeuse de bons petits et grands plats, il ne faudrait pas que je mange comme toi tous les jours, je ne passerai plus par les portes, LOL ! Faut pas que ça t'empêche de continuer, lol !!

Et voilà, encore une fois les aiguilles ont tourné bien vite, alors je vous dis :

b n chantraBPat  

et que demain soit meilleur qu'aujourd'hui quelqu'en soit le domaine.

Bons gros bisous pour tout le monde - *Jacline*

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
hihihi,oui j'ai grossis aussi mais je ne suis pas décidée pour faire régime .......soignes bien et reposes toi c'est le meilleur reméde,moi j'ai lâché un peu la kiné .....de tte façon ,je souffre moins quand je ne fais que le stricteminimum et dés que j'en fais plus ,aîe aîe,aîe ......et mon chéri est bloqué aussi......enfin,je me dis qu'il a bien plus grave......bonne journée et gros bisous ma jacline
Répondre
Publicité