Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2011

bonjour

es5y02s0

Bonne journée bien arrosée, avec un gros pull et des chaussettes et le canapé m'attend.

Jacqueline c'est toujours ma sciatique qui me titille, mais le médicament qu'elle m'a donné va aller droit au broyeur à ordures, car ce matin hémorragie nasale et buccale, 1 cas sur mille , manque de chance pour moi

Plus de ménage, plus de repassage, repos complet.... vu sa compétence je vais l'écouter mais d'une oreille.. de toute façon l'arthrose ne se soigne pas et la hernie discale se mettra de temps en temps à me torturer, mais là aujourd'hui j'ai tous les effets secondairs de la seule et unique gélule de LYRICA 25.... que j'ai prise hier soir...... plus de kiné non plus.... et il me reste de la confiture pour m'occuper, à manger !!!.

Merci Claudette de ta jolie carte et je pense que malgré le mauvais temps tu auras pu te changer les idées.

Océandefleurs pas de jardin aujourd'hui, et vos attelles ne vous gênent pas ??? je vous souhaite bon courage.

Nénette il pleut à Marseille ???? attention à ton pied..... bisous

Pat tu dois être rentrée, gros bisous et ménages toi, bisous à Lucille et bon courage à elle aussi pour les leçons de conduite et tout le reste.

Pat. adorable tes cartes, rien à changer, que des petits génies dans ta famille.... peut être pas le chat ???

A ce soir peut être car hier je n'étais pas contente après mon fils et je l'ai envoyé au lit.... y'en a marre de le materner !!!!!! ce matin tout penaud .

BISES

Publicité
Commentaires
S
courage ma cigogne......
Répondre
O
Bonsoir, j'expérimente mes attelles et ce n'est pas très commode pour taper sur le clavier ...j'espère que cela m'aidera à moins souffrir les prochains jours. je vois que vos avez bien des soucis avec certains médicaments ... il faut toujours se méfier des effets secondaires ! Ce n'est pas toujours simple de se soigner ... rien n,e vaut souvent les vieux remèdes des grands-mère : une bonne écharpe de laine pour un cou douloureux ou une bouillotte dans le dos ... En tout cas, bon courage, et bonne et calme<br /> soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité